Sujet: Backup en ligne 2 Go GRATUIT !!!

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Backup en ligne 2 Go GRATUIT !!!

par fbroussey » Samedi 25 Août 2007 19:40

Bonjour a tous,

Vu qu'on vient de me faire découvrir ce petit soft je vous en fait profiter.
Il s'agit d'un petit logiciel de sauvegarde en ligne GRATUIT :super12: qui offre de base 2go d'espace :!: :!: pour sauvegarder en ligne vos plus belles photos (ou tout ce que vous voulez...).

Bon au départ la première sauvegarde est un peut longue (car les données sont encryptées et nos pauvres accès ne proposent souvent que quelques centaines de kbps en upload mais ensuite il sauvegarde tout seul vos dernières photos en tache de fond et uniquement les modifs ou les nouvelles...

Alors a vous de l'essayer et de nous donner votre avis , c'est par ICI: https://mozy.com/?code=GT7BGG
A+

Photos: 28
fbroussey

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

"La Nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la Nature est la suprême ressource !" [Olivier Messiaen]
Publicité

par Cytochrome » Samedi 25 Août 2007 21:24

Gratuit c'est pas cher :-D mais deux gigas c'est peu.

Une carte 2gb vaut dans les 20 euros, et un DVD encore bien moins. Ca me parait au moins aussi sur. J'avais mis des images sur ImageHotel, gratuit lui aussi, il y a eu un problème (attaque de hacker semble-t-il) , et hop, mes photos ont disparues :( J'en ai aussi perdu quelques unes sur ImageShack (j'ai des doubles bien entendu).

Francis

Cytochrome

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

par fbroussey » Dimanche 26 Août 2007 7:36

Cytochrome a écrit:Gratuit c'est pas cher :-D mais deux gigas c'est peu.

Une carte 2gb vaut dans les 20 euros, et un DVD encore bien moins. Ca me parait au moins aussi sur. J'avais mis des images sur ImageHotel, gratuit lui aussi, il y a eu un problème (attaque de hacker semble-t-il) , et hop, mes photos ont disparues :( J'en ai aussi perdu quelques unes sur ImageShack (j'ai des doubles bien entendu).

Francis

Certes mais est ce que tu penses en live a sauvegarder tes photos ? Par ailleurs, tu as d'autres risques avec un carte mémoire (perte, vol, blocage etc...). Enfin, tu peux y mettre plein d'autre choses: sauvagrde des mails, des favoris, bref tout ce que tu voudras récupérer le jour ou ton disque dur lachera et crois moi ca arrive...).
Et puis, si tu le fait d"couvrir a d'autres personnes, tu peux augmenter l'espace dont tu dispose :-P
Mais bon c'est vous qui voyez comme dirat l'autre :tp:

Photos: 28
fbroussey

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

"La Nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la Nature est la suprême ressource !" [Olivier Messiaen]

par ghezoart » Dimanche 26 Août 2007 10:02

Bonjour,

effectivement, 2Go, c'est peu, mais pour 45€ par mois le stockage est illimité.
pour ce qui est de la perte, c'est un backup, pas un stockage ou un archivage, donc les chances de perdre son disque et le backup sont quand même très faible...
C'est bien plus "sûr" que de le faire sur des DVD, car ceux-ci deviennent vite illisible, il faut les réécrire régulièrement, qui y pense ???
Le backup ici, ce fait automatiquement en tâche de fond, encore un gage de sécurité, quipense à faire un backup à chaque modification ???

Bonne journée.

Photos: 607
ghezoart

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - D200

Boitier 2: - D3

Objectif 1: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 2: - PC-Nikkor 28mm f/3,5

Objectif 3: - Nik 24mm f/2.8D AF

Objectif 4: - Nik 24 f/1.4G ED AF-S

Objectif 5: - Nik 50mm f/1.4D AF