Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
bague adaptatrice pour le D200 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Accessoires objectifs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 19:42    Sujet du message: bague adaptatrice pour le D200 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à vous ,

je suis avec mon D200 , et j'ai pris un objectif* macro , .; voir modèle dans bas de page,
j'ai un soufflet que je pouvais adapter sur un vieil apareil argentique , .. il est équipé d'un filet Ø52 mâle, existe t'il une bague adaptatrice pour le fixer sur mon D200 .; soit chez Nikon ou alors dans Sigma qui fait aussi des objectifs pour cet apareil , j'ai beau tourner sur le net , je trouve pas les liens ... ( suis peut ètre nul ?? )

je demande si quelqu'un a trouvé une possibilité ou autre , ?

merci d'avance

Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzzz
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 13:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La bague Nikon BR2a Peut être ?

Buzzz

Boîtiers : - D200
Buzzz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherokee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Buzzz a écrit:
La bague Nikon BR2a Peut être ?

malheureusement la BR2a est en 52 mâle également
celle en 52 femelle > bayo Nikon c'est la bague K2 malheureusement discontinuée depuis ... 20 ou 30 ans
des détails là : http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf2/macro/index1.htm
mais ça se voit de temps en temps en occase, la plupart du temps en set complet : K1 à K5, dans les 50 € le set ?

Boîtiers : - D300 - D1X - D1 - F5 - F4
cherokee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helveto
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
un petit coup d'oeil chez www.adorama.com ou www.bhphotovideo.com qui sont 2 sites de vente par correspondance aux USA, et qui ont un vaste choix de bagues, raccords, etc. Bon, il vaut mieux comprendre un peu l'anglais, mais comme c'est du technique, c'est pas trop compliqué.

Amitiés

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R200 - SB-R200 - SB-29s
Autre(s) : Nikkor 20/3.5, 24/2.8, 28/2.8, 35/2, 50/1.4, 60/2.8 Micro, 105/2.8 Micro, 500/8 Reflex, 28-70, MTO 1000/10, flashmètre Minolta IV, etc, etc.
helveto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnault
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 22:56    Sujet du message: Re: bague adaptatrice pour le D200 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600 a écrit:
Bonjour à vous ,

je suis avec mon D200 , et j'ai pris un objectif* macro , .; voir modèle dans bas de page,
j'ai un soufflet que je pouvais adapter sur un vieil apareil argentique , .. il est équipé d'un filet Ø52 mâle, existe t'il une bague adaptatrice pour le fixer sur mon D200 .; soit chez Nikon ou alors dans Sigma qui fait aussi des objectifs pour cet apareil , j'ai beau tourner sur le net , je trouve pas les liens ... ( suis peut ètre nul ?? )

je demande si quelqu'un a trouvé une possibilité ou autre , ?

merci d'avance

Francis600

t es sur que ce n est pas diam 42 male?
---
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8 AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18mm f/3.5 - Nik 85mm f/1.8 AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14A - TC-20E II Flashes : - SB-900 - SB 24 - SB-15 - SB-16B
Autre(s) : F2 mot,F2 servo mot,FM mot,FE moteur,FM2,FE2 banc pb6,viseur angle,bagues macro,bague inversion,doubleur,500 miroir nikon,500 miroir tamron, 1000 mm miroir mto , (collectionneur donc env.500 appareils dont 30 nikons et 40 objectifs nikons du fish oeil
garnault est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Accessoires objectifs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: