A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

bague allonge conservé mesure de lumiére et AF

Une question sur un accessoire d'objectif (Filtre, Bouchon, Bague allonge, Téléconvertisseur, etc...), c'est dans ce forum.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar micka260 » Samedi 04 Septembre 2010 0:02

Bonjour,
Je possède un D3000, et j'aimerai monté une bague allonge pour obtenir une mise au point plus proche, mais je voudrai déjà tous d'abord avoir un tarif intéressant, mais aussi je souhaite gardé la mesure de lumière et aussi gardé l'autofocus. Je ne connais pas les marques de bague allonge ni même ce qui existe sur le marché.
Merci.
micka260
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 9

Matériel

Re: bague allonge conservé mesure de lumiére et AF

Messagepar coxtb » Samedi 04 Septembre 2010 20:23

Salut... :wink:

Tu as les premiers prix (entre 15 et 25 euros suivant les sites) mais ce sont justes des "bagues metaliques" qui ne te permettent pas de conserver l'AF...
Ensuite tu as le "haut de gamme" chez Kenko ou Soligor avec une belle construction et qui te permettent de conserver l'AF (entre 180 et 220 euros suivant les sites)...
Toutefois il existe une alternative interessante se sont des bague fabriquées en ABS style objectif entrée de gamme et qui conserve également l'AF (entre 80 et 110 euros suivant les sites).
Ce sont celles que j'ai choisi (ici) et j'en suis tres content, l'AF est effectivement conservé (j'ai même testé avec les 3 bagues montées... :mrgreen: ) et pour une utilisation occasionnelle la construction est plus que correcte et suffisante... :-D ... :wink:
coxtb
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 749

Re: bague allonge conservé mesure de lumiére et AF

Messagepar lincal » Lundi 06 Septembre 2010 8:13

Bonjour,

Les bagues Kenko se trouvent à un peu plus de 100 € à HK (très peu risque car pas de mécanique), et moins d'occasion :)
Je précise car celles de coxtb ( :coucou2: ), très bien, ne sont pas en stock sur le site lié.
lincal
Responsable Rédaction
Responsable Rédaction

Photos: 3952

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Accessoires objectifs