Sujet: Baisse du prix du D70s ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par olivier » Samedi 31 Mars 2007 9:22

Toutes mes excuses, erreur de ma part les point de retrait de nikon univers sont Blois, Bourges, Poitiers et Nantes.
Désolé

Photos: 77
olivier

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par Carl » Samedi 31 Mars 2007 16:03

sinon, notre partenaire, LaboutiqueNikon a aussi des d70s déstocké! :wink:

Carl

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par pitopan » Lundi 02 Avril 2007 0:06

va sur ebay, il y a des bonnes affaires en ce moment, des gens sont fous, ils passent au D40, D80 (bcp plus noise, je trouve), profitez-en vite, :twisted:

Photos: 60
pitopan

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par Steff 30 » Mardi 03 Avril 2007 23:23

Il a 2 mois, j'ai acheté sur Rue du Commerce un KIT D70S + 18-70 mm à 700 €.
Pas de chance j'ai décelé un problème 3 semaines après et retourné l'ensemble à RDC. Refus d'échange ou de remboursement, coût du retour non pris en charge par RDC : 40 € + délai annoncé de 6 à 9 semaines. :(

Tout cela pour dire, attention l'écart de prix entre les boutiques de proximité type Phox (KIT D70S + 18-70 neuf à 649 € en ce moment sur Bordeaux) et Internet diminue. Ne faites pas la même erreur que moi, penser au SAV. Dans une boutique vous avez au moins en face de vous un interlocuteur. Avec RDC j'ai découvert un numéro de téléphone unique, surtaxé avec des délais d'attentes et pas de réponse à ces questions.

Il a sûrement des boutiques sérieuses sur Internet et je suis preneur de vos conseils.
:)

Steff 30

P.........
P.........

Objectif 1:

par Pollito » Jeudi 05 Avril 2007 18:22

Steff 30 a écrit:Il a 2 mois, j'ai acheté sur Rue du Commerce un KIT D70S + 18-70 mm à 700 €.
Pas de chance j'ai décelé un problème 3 semaines après et retourné l'ensemble à RDC. Refus d'échange ou de remboursement, coût du retour non pris en charge par RDC : 40 € + délai annoncé de 6 à 9 semaines. :(

Tout cela pour dire, attention l'écart de prix entre les boutiques de proximité type Phox (KIT D70S + 18-70 neuf à 649 € en ce moment sur Bordeaux) et Internet diminue. Ne faites pas la même erreur que moi, penser au SAV. Dans une boutique vous avez au moins en face de vous un interlocuteur. Avec RDC j'ai découvert un numéro de téléphone unique, surtaxé avec des délais d'attentes et pas de réponse à ces questions.

Il a sûrement des boutiques sérieuses sur Internet et je suis preneur de vos conseils.
:)

Puisque tu parles de Phox à Bordeaux, je voulais dire que je l'ai pris chez eux il y a moins d'une semaine et j'ai déjà de gros problèmes. "CHA" apparaît de plus en plus. Au départ, quand je visionnais les photos et puis ça s'est accentué pour le faire même au déclenchement. La photo est prise mais pas enregistrée sur la carte.

De plus j'ai eu sur deux photos, un trait fin sur 1/10 de largeur (ça ressemble un peu au trait de la grille de map dans le viseur...mais rien à voir bien sûr). Je ne sais pas d'où ça sort. S'il faut je montrerai une image.

Ca sent le SAV à plein nez.

Dernière chose, Phox fait payer 20€ la prise en charge pour le SAV. Alors les prix internet dans les boutiques, c'est pas des cadeaux non plus.

Photos: 16
Pollito

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Elevé en plein air depuis 1974

par Steff 30 » Jeudi 05 Avril 2007 19:17

Puisque tu parles de Phox à Bordeaux, je voulais dire que je l'ai pris chez eux il y a moins d'une semaine et j'ai déjà de gros problèmes. "CHA" apparaît de plus en plus. Au départ, quand je visionnais les photos et puis ça s'est accentué pour le faire même au déclenchement. La photo est prise mais pas enregistrée sur la carte.

De plus j'ai eu sur deux photos, un trait fin sur 1/10 de largeur (ça ressemble un peu au trait de la grille de MAP* dans le viseur...mais rien à voir bien sûr). Je ne sais pas d'où ça sort. S'il faut je montrerai une image.

Ca sent le SAV à plein nez.

Dernière chose, Phox fait payer 20€ la prise en charge pour le SAV. Alors les prix internet dans les boutiques, c'est pas des cadeaux non plus.

Il y une malédiction sur les bordelais qui achètent un D70S :(
Est-ce que tu as contacté Phox pour tenter d'obtenir un échange. D'autre part demander une prise en charge de 20 € pour un appareil sous garantie ne me parait pas être une pratique légale

Je pense que tu trouveras des infos intéressante sur le lien suivant :lol:
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_dos ... so/b15.htm

Steff 30

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection