Sujet: Baisse ou pas

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Fred_pol » Vendredi 01 Septembre 2006 8:55

Le marche du reflex numerique est en plein boom.
Les delais pour les D80 risquent d'etre loooonnnng a moins d'une bonne surprise de la part de Nikon. Lors de la sortie du D200 il etait difficile de s'en procurer un alors qu'il s'agit d'un boitier expert pour maintenant devenir disponible, pour le D80 le demande risque d'etre encore plus forte.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Dingo » Vendredi 01 Septembre 2006 9:14

Fred_pol a écrit:Je pense que la carte ne sera pas utilisee au mieux de ses possibilites par le D70S.
Un carte basique ou eventuellement un extreme II si tu fais de la rafale doivent suffire amplement. De toute maniere en rafale le facteur limitant est plus le buffer du D70S que la vitesse de la carte.

+1 avec Fred, une 60x comme l'Ultra II est largement suffisante pour le D70s. J'en ait une et ca booste bien la longueur de la rafale en JPEG mais pas en RAW a cause du buffer qui ne suit pas la vitesse de la carte je pense. Une plus rapide ne donnera pas plus et sera plus chere!

Photos: 19
Dingo

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Amicalement, Joffrey
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard" John Stuart Mill
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection