Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Balade à Goult 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlitto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 21:04    Sujet du message: Balade à Goult S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, je mets deux photos que j'ai faite à Goult, un village au coeur de la provence !!
Merci de vos avis !!

1°) Moulin sur les hauteur de Goult

Exif*

2°) Un olivier solitaire en plein milieu du village !!

Exif*

Amicalement Carlitto !!
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Hama 32, cartes CF ultra II 1&2 Giga, Monopod , télécommande IR ML-L3
carlitto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Cyclo38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique le moulin bien qu'il penche pas mal.

Boîtiers : - F2 -F60 - F6 - D200
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - PC-Nikkor 28mm f/3,5 - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nikon LS4000ED
Cyclo38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoann
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 9:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe photos, j'aime beaucoup le traitement que tu as fait Wink

Une seule petite chose me géne sur la 1, le Tamaris (si c'en est un) à droite ainsi que le bosqué en bas à droite sont vraiment trop noir, c'était peut-être des zones déja sous exposé sur ta photo d'origine.

On se fait signe bientôt j'espère Wink

D70s+18-70mm+50mm af-d 1.8+70-300mm APO DG Macro

http://www.lpo.fr/
http://www.defipourlaterre.org/
Yoann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Carlitto,
La1, en contre jour, est sous ex et penche. Dommage aussi que tu ais coupé le mur à droite, car il fait partie de l'ensemble.
Même problème de "fil à plomb" sur la 2.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlitto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci héama
Peu etre je devrais arrété le vin quand je decide d'allé faire des fotos !! Mr. Green Mr. Green
Autre(s) : Trepied Hama 32, cartes CF ultra II 1&2 Giga, Monopod , télécommande IR ML-L3
carlitto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite goutte de temps en temps, quand même ... pour l'inspiration

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héama a écrit:
Une petite goutte de temps en temps, quand même ... pour l'inspiration
Surtout que je crois me souvenir qu'autour de Goult les vins ne manquent pas (ceux du Luberon et du Vaucluse) Je trouve que la photo du moulin aurait pu être plus réussie: contre jour assez violent, cadrage et horizon à soigner et - à mon humble avis - le passage au N&B n'apporte pas grand chose. Mais peut-être qu'il était difficile de trouver un autre angle de prise de vue. Bon dimanche photographique (peut-être).

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlitto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nokin !! Daccord avec toi pour le vin !! Cool
Pour le moulin, je pense avoir choisi la mauvaise heure de la journée !! J'avais le soleil de face et avec ma petite expérience, j'ai peut etre mal choisi les réglages !!
Ferais mieu une prochaine Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Il faut toujours insister Carlitto. Personne n'est à l'abri d'un couac. La prochaine fois, ce sera mieux, j'en suis sûr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: