|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
Papytounet ..........

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages : 3 Localisation: Equeurdreville (50120)
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 0:55 Sujet du message: Balade dans le Val de Saire (50) |
|
|
bonsoir tous le monde,
voici mes premières photos prises ce 13 juillet lors d'une sortie sur la côte nord ouest du Cotentin , le Val de Saire (Prés de Cherbourg)
Merci de me donner votre avis, sachant que je débute dans la prise de vue et que je ne maîtrise pas encore mont APN*.
Exif*
1
Exif*
2
Exif*
3
Exif*
4
Exif*
5
Exif*
6
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Papytounet/gatteville_774.jpg
7
Edit pys
Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.
Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela
Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.
Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications.
L'équipe de modération.
Boîtiers : - D2Xs
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
|
|
|
 |
|
|
 |
Charlie Modérateur

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 13971 Localisation: Fonsorbes 31
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, les prises de vue sont bonnes, mais problème de netteté sur les premières. Le posttraitement n'a pas arrangé les choses, il me semble (??).
La 5 et la 6 mériteraient un léger redressement horizontal.
Mais je répète, bon cadrage... _________________ Ma galerie: Galerie JMD et sur oiseaux.net: JMD oiseaux.net
Les oiseaux et autres bestioles: Là
Mes paysages: Là bas
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
|
|
|
 |
nokin14 Responsable Animateurs

|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour Papytounet, collègue Normand, comme le dit Charlie au dessus, les premières ne semblent pas très nettes, probablement le traitement, sinon la 1, l'horizon est au milieu, la suivante du port de Barfleur me plait beaucoup plus, la 5 est assez vide et idem pour l'horizon, j'aime bien le phare de Gatteville surtout pour son ciel "normand" , mais peut-être qu'elle penche un peu  _________________ Cordialement
vient de paraître: sur le Chemin, de Moissac à Aire sur l’Adour mes photos d’ici et d’ailleurs
avez-vous été voir le nouveau forum la photo de la semaine. 
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|