|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
Papytounet ..........

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages : 3 Localisation: Equeurdreville (50120)
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 0:55 Sujet du message: Balade dans le Val de Saire (50) |
|
|
bonsoir tous le monde,
voici mes premières photos prises ce 13 juillet lors d'une sortie sur la côte nord ouest du Cotentin , le Val de Saire (Prés de Cherbourg)
Merci de me donner votre avis, sachant que je débute dans la prise de vue et que je ne maîtrise pas encore mont APN*.
Exif*
1
Exif*
2
Exif*
3
Exif*
4
Exif*
5
Exif*
6
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Papytounet/gatteville_774.jpg
7
Edit pys
Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.
Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela
Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.
Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications.
L'équipe de modération.
Boîtiers : - D2Xs
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
|
|
|
 |
|
|
 |
Charlie Modérateur

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 13971 Localisation: Fonsorbes 31
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, les prises de vue sont bonnes, mais problème de netteté sur les premières. Le posttraitement n'a pas arrangé les choses, il me semble (??).
La 5 et la 6 mériteraient un léger redressement horizontal.
Mais je répète, bon cadrage... _________________ Ma galerie: Galerie JMD et sur oiseaux.net: JMD oiseaux.net