Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages : 115 Localisation: Puy de Dôme
Posté le: Mardi 01 Avril 2008 8:08 Sujet du message:
Salut, Photophil ,
Très belles photos, reflets dans l'eau superbes, beau cadrages en général.
Elle est belle notre auvergne, non ?
Tiens, lors d'une balade à Champeix, samedi dernier, il y avait du soleil ...
Exif* Exif* Exif*
[/img]
Exif*
Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ...
Posté le: Mardi 01 Avril 2008 23:22 Sujet du message:
Salut Racoon63,
merci de ton passage, sympa Champeix,les arbres en fleur et la neige au loin, c'est une belle région ! Samedi, ça devait souffler sur les hauteurs non ?, moi, j'étais malade sous la couette , pas grâve, c'est bientôt le week-end _________________ ____Photophil63_____________________
Photographier : c'est écrire avec la lumière
Balade en Auvergne - Tour Auto 2008 - Macro & proxi- Divers Boîtiers : - D200 - D60 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro Flashes : - SB-800 Autre(s) : Bagues Kenko - monopode Bilora 2116 - trepied Slik 35D - Lowepro Flipside 300
num. :Olympus C4000Z
Argentiques : EOS 600, Semflex, Exacta Varex, Verascope, Cyclope,...
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages : 115 Localisation: Puy de Dôme
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 7:36 Sujet du message:
Ouf.
Je suis content que tu ais répondu. Je voulais m'excuser d'avoir polluer ton fil, je ne m'en suis aperçu que trop tard. Merci de le prendre comme ça...
Quand à cette balade de samedi, non, le vent n'était pas de la partie. Par contre dimanche sur le plateau de Cébazat, là, oui. Et la pluie en plus. Et le froid. Je suis entré bredouille de photos !
Remets toi vite et à bientôt sur les sentiers auvergnats !
Racoon
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 10:12 Sujet du message:
Chalut les Auvergnats
je viens de faire un petit tour en voisin sur ce fil. j'ai bien aimé la série du Puy de la Vache et le masque _________________ Macro - De Creuse et d'Ailleurs - Nature et animaux Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 23:21 Sujet du message:
Citation:
ps: plus de 500 post en un mois, t'es rapidement devenu accro
Y'a plein de choses intéressantes, y compris des petits jeux sympas, et c'est vrai qu'on se laisse prendre facilement au jeu. Pareil pour les photos, depuis que ke suis sur pixelistes, jen ai fait plus que sur les 6 mois précedents _________________ Macro - De Creuse et d'Ailleurs - Nature et animaux Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum