Sujet: Balade iodée ...

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par blanchon » Mardi 31 Janvier 2006 22:31

il est temps de venir respirer l'ai du large...je découvre te s images DANY hummmmmmmm ! la première.
Et ces proues qui nous comptent tant de choses.
MERCI ENCORE :wink: :)

Photos: 698
blanchon

Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Vienne (86 ) 20 Kms au Nord de Châtellerault, 50 kms au sud de Tours.

Objectif 1:

" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740

Mon site internet - Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]

par Dany » Jeudi 02 Février 2006 22:54

Merci Blanchon d'être venu me voir ... je t'envoie un grand bol d'air iodé ... grand comme ça (arf ... c'est trop grand, ça ne rentre pas dans cette petite fenêtre :-D )

Dany

par blanchon » Jeudi 02 Février 2006 23:59

je t'en prie ce fut très agréable et surtout cela va me faire patienter encore un peu avant que d'aller faire un petit tour aux sables d'olonne.
amicalement.

Photos: 698
blanchon

Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Vienne (86 ) 20 Kms au Nord de Châtellerault, 50 kms au sud de Tours.

Objectif 1:

" La disparition progressive de la forêt vierge repousse les singes dans un espace qui appartiendra bientôt à la légende. Plus l'espèce humaine se perfectionne et se multiplie,
plus les animaux sentent le poids d'un empire aussi terrible qu'absolu.
Mais que peuvent-ils contre des êtres qui savent les trouver sans les voir, et les abattre sans les approcher ? " Buffon, 1740

Mon site internet - Sur le territoire du Grand Paradis [blanchon]
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection