Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Balade rapide à San Francisco - Suite et fin 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 0:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, suite et fin de la promenade.

8) Les phoques du Pier 39.

Exif*

Une série du Golden Gate. Boostées le plus possible, mais en fait, il faisait très sombre et il pleuvait, enfin bon, pas de bol...

9)

Exif*

10)

Exif*

11)

Exif*

12) Vue de San Francisco sur la rive opposée, de "Vista Point" pour ceux qui connaissent.

Exif*

13) Et pour finir (et satisfaire la demande de Jpr Wink), la fameuse "Lombard Street", dans le "quartier des rues en pente". Il pleuvait et mon client m'attendais, c'est la seule que j'ai faite de ce coin là.

Exif*

Bon, je retourne aux US cet été, faire un grand trip sur 3 semaines, dont 3 jours à SF, je me rattraperai à ce moment-là pour améliorer la qualité Wink

Les commentaires seront les bienvenus, notemment pour optimiser le traitement, j'ai encore très peu de recul, certainement plein de trucs à améliorer ! Mais bon, là, la base est vraiment limite, vue les conditions...
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2 Grip MBD-10
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 8:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour lesfilmu,

Personellement,je préfere cette série.
Ma préferé est la 9, peut etre à cause su mauvais temps qui fait que tu as des douleurs vertes et rouges bien particuliére. J'aime beaucoup.
Merci pour le voyage
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac lowepro Compudaypack , nikon sb-D200
fabrice33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArnoM
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour la suite attendue, elle est arrivée.

Je ne suis pas assez bon technicien pour donner un avis bien pertinent (mais j'apprends), mais je trouve l'angle de vue* de la 11 très original. Il y a beaucoup de photos du Golden Gate, je ne l'avais jamais vu comme çà.
J'espère que nous aurons de meilleures conditions atmo, toi cet été et moi en avril, pour un nouveau reportage.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200AW et autres Crumpler, Manfrotto 190XB + 486RC2, Grip MB-D10
ArnoM est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour la balade et les commentaires Chapeau bas
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonino
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie petite série, tu m'as mis l'eau à la bouche, j'y vais au mois d'aout et espère avoir une meilleure météo.

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 28 f/2.8 D - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 35-70mm f3.5-5.6 - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
tonino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Lesfilmu,
que de bons souvenir tes photos, merci Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juliend200
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 16:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très jolis souvenirs !

Boîtiers : - D3 - D2X - D2H - D60 - D700
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 105 f/4 - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24mm f/2.8D AF
Flashes : - SB-800 - SB-600
juliend200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerfoptique
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lesfilmu a écrit:
Bon, suite et fin de la promenade.

13) Et pour finir (et satisfaire la demande de Jpr Wink), la fameuse "Lombard Street", dans le "quartier des rues en pente". Il pleuvait et mon client m'attendais, c'est la seule que j'ai faite de ce coin là.

Exif*

Cool cette photo c'est dans cette rue qu'a été organisé une course de tricycle dont voici la video Laughing

http://www.collegehumor.com/video:1745755

Boîtiers : - Fuji S3 Pro - FM2 - COOLPIX 5900
Nerfoptique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 7:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli reportage
3, 4 et 11 pour moi, joli graphisme

Moi aussi je ne voyais pas SF comme ca, enfin je ne sais pas non plus comment je l'imagine... Mr. Green Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patounet
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cool les shoots et belle ville, mon rêve est d'y aller Confused
Autre(s) : MB-D200 - sac Lowepro. Sony DSC-S600 F801
Patounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: