Superbes photos, les longimanes sont des requins magnifiques et qui plus est assez facile à photographier (quand on croise un !).
A ce sujet, n'oubliez pas que c'est la semaine du requin, du 10 au 18 octobre.
L'occasion peut être de montrer votre soutient aux différents organismes qui se battent pour empêcher le shark Finning.
Sans quoi bientôt, ces magnifiques photos resteront tout ce qui nous reste de ces formidables créatures.
(j'espère que les admins m'excuseront de ce petit hors sujet !)
Tu as un lien pour cet événement, ils organisent pas une expo photo, ça serait sympa.
Je vais me renseigner pour savoir si il ce passe quelque chose chez moi.
L'organisation en charge de cette semaine du requin est SharkAlliance qui est un organisme dont l'objectif est de créer des synergies entre les différentes associations mondiales.
Voici le lien: http://www.semaineeuropeennepourlesrequins.fr/
Je découvre ta galerie de photos sous marine renofoto, superbe série! Ce n'est pas par chez moi que l'on voit passer ces espèces, nous c'est plutôt phoques et dauphins.
je te retourne ton compliment. Tes photos sont grandioses ! de belles baleines, j'imagine pas faciles a prendre en photo. La dernière de ta galerie est très belle aussi. Elles sont prises en polynésie ? tu utilises quel objectif pour les baleines ? A bientôt.