Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages : 2188 Localisation: Paris 13 - Pyrénées Orientales
Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:17 Sujet du message:
Originaire des PO, je trouve le sujet sympa mais il aurait du être traité autrement, pourquoi ne pas montrer les barques catalanes traditionnelles de Collioure ? Pour la lumière, elle est très difficile dans cette région, car l'air se charge très vite avec la chaleur. Les jours de vents le ciel est plus bleu et moins chargé, ou tôt le matin.
Aux prochaines vacances !
_________________ Vnr
----------------------------
Voir, c'est imaginer
Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50 Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages : 2223 Localisation: Nogent Sur Marne
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 18:48 Sujet du message:
Collioure j'y ai pensé mais pas eu le temps, la prochaine fois sans doute. _________________ Mes Galeries Flickr Paris - Compositions - Paysages - N&B - La Rue Boîtiers : - D70s - COOLPIX S7c Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di Flashes : - SB-600
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum