Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Soleron] Baseball, Badmington, Maj 28/05/08 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:16    Sujet du message: [Soleron] Baseball, Badmington, Maj 28/05/08 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques images

N°1

Exif*

N°2

Exif*

N°3

Exif*

N°4

Exif*

N°5

Exif*

N°6

Exif*

Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)

Dernière édition par soleron le Mercredi 28 Mai 2008 21:00; édité 3 fois
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N°7

Exif*

N°8

Exif*

N°9

Exif*

N°10

Exif*

N°11

Exif*

Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dubutatif, pas sur la technique, je ne me permettrais pas, mais sur la qualite des cliches avec ton matos
D300 + 17/55 ou D300+70-200 2.8 doivent donner des images beaucoup plus piquees que ça...(sauf si 70/200 utilise avec un doubleur de focale* Question Question Question )
Est ce qu'il y a un fort recadrage ou le redimmensionnement sous CS2 a fait perdre du pique?
Dis nous en plus, ...!!! memes symptomes sur ton autre post, ton d300 n'aurait il pas un probleme d'AF? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne pense pas que cela vienne de toi, sinon t'en aurais au moins quelques unes de tres piquees avec ce que tu a dans la besace.
A suivre de pres si tu ne veux pas etre deciu de ton matos, il vaut beaucoup mieux que ça ...
Embarassed
Bonne chance Very Happy et tiens nous au courant

Boîtiers : - D2Hs - D2H
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manusplit
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 0:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme le dit LOLO bizarre qu'avec un si bon appareil les photos ne soient pas plus nette que ça ! Shocked
En revanche les moments photographiés, les actions et les cadrages sont très biens, mis a part quelques cadrage.

Wink

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 0:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien d'accord avec se qui a été dit.
Je rajouterais une autre petite chose: poste peut etre avec un format un peu plus petit, histoire que l'on ai la photo en une seule vision. Je trouve ton format d'envoi trop grand !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 0:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais eu un pb a peu pres similaire a cause d'un filtre anti UV qui etait mal vissé ...
Toutes les photos étaient ultra floues....

Sinon, la 1 parait un peu "délavée", et il y a bcp de photos floues. Peut etre un meilleurs tri aurait été efficace?
Flashes : - SB-800
pateretou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 0:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma préférée est la 4

J'ai tenté une petite retouche:

J'enlève si elle te dérange Wink

Exif*

Et j'ai essayé en N&B Embarassed Embarassed Embarassed (si dérange, dis moi et je l'enlèverai Wink ):

Exif*

Wink Wink Wink
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout d'abord merci a vous tous pour vos commentaires
Citation:

D300 + 17/55 ou D300+70-200 2.8 doivent donner des images beaucoup plus piquees que ça...(sauf si 70/200 utilise avec un doubleur de focale** )
Est ce qu'il y a un fort recadrage ou le redimmensionnement sous CS2 a fait perdre du pique?
Dis nous en plus, ...!!! memes symptomes sur ton autre post, ton d300 n'aurait il pas un probleme d'AF?
Je ne pense pas que cela vienne de toi, sinon t'en aurais au moins quelques unes de tres piquees avec ce que tu a dans la besace.
A suivre de pres si tu ne veux pas etre deciu de ton matos, il vaut beaucoup mieux que ça ...

Par de TC, juste un recadrage pour certaines photos.
Problème d'AF ou problème de réglages ? peut etre que cela vient de moi c'est juste ma deuxième sortie avec mon D300, le probleme c'est pas trop de lumière a chaque fois temps pourri.
Pour le baseball, il y a en effet un problème peut etre aussi du au fait que les photos sont faites a travers un grillage qui produit un effet "plus clair et un peu flou" sur une partie de la photo.
Peut etre un probleme avec mes réglages ou "dé réglages".

Citation:

Je rajouterais une autre petite chose: poste peut etre avec un format un peu plus petit, histoire que l'on ai la photo en une seule vision. Je trouve ton format d'envoi trop grand !

ok, noté pour la prochaine fois
Citation:

J'ai tenté une petite retouche:

J'enlève si elle te dérange

Non pas de probleme.

Merci encore, n'hesitez pas je suis preneur de tous les conseils
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 0:49    Sujet du message: [Soleron] Badmington S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les numéros sont dans le cadre en bas a gauche

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

aliastiti
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hum .. septique sur cette serie Crying or Very sad j'imagine qu'il ne doit pas être facile de se placer dns la salle .. Confused ..il manque un p'tit moment ou un évènement,un regard ..

Sad

Titi

aliastiti est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 8:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yes j'ai commencé plutot generique, la suite drvrait etre un peu mieux au niveau action
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 8:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la suite

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 9:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour soleron,

Tes 2 topics dans ce thème ont été fusionnés,

En effet, un seul topic par personne dans chaque thème comme cela est mentionné un peu partout. Wink

Merci de ta compréhension.
L'équipe de modération.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24mm f/2.8D AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliastiti
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heinnn bah pô mieux .. Confused ça ne me cause toujours pas !!. peut être trop loin ?? ou pas de bons angles pour se placer .?? Neutral

red une prochaine fois c'est sûr ...

Aliastiti

aliastiti est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme tu l'as très justement dis : un peu loin malheureusement Confused
http://www.pixelistes.com/forum/moto-et-quad-vt29479-45.html#710285

http://www.pixelistes.com/forum/volatiles-et-levriers-vt34467.html
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: