Aime beaucoup ta série (un peu moins la n°2). Par contre as-tu voulu se rendu très chaud? Je trouve qu'une petite diminution de la température de couleur te permettrai d'obtenir plus de couleurs dans ta photo. J'ai fais un essai avec ta dernière photo je te l'envoie en MP si j'y arrive.
T’as pas besoin d’un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
Pays de Charleroiiiiiiii .....c'est toi que je préfèreeeeeeeeeeeeee!!!! le plus beau coin de terre à mes yeux.....ouiiiiiiiiii c'est toiiiiiiiiiiiiiii!
Je ne passerai plus devant avec le même regard.
superbe travail
bonne continuation
amicalement chrisd200
Comme quoi, même une usine peut être belle si celui qui la regarde l'aime.
Une belle réussite, dommage que cette énorme signature prenne autant de place. Elle a gâché une partie de mon plaisir.
petites questions:
- bdb : pourquoi tu t'es mis soit en auto soit en nuageux, nuageux ca donne des couleurs chaudes, alors que là je me serais mis en incandescent,
en plus froid ce serais mieux.
ouverture 5.6 ?????, tu es sur pied, ferme un peu plus
f8 est un mot magique.
sinon j'aime bien, c'est cool et c'est un ex-carolo qui te le dis.
pavlacki, salut, merci pour tes compliments. Il s'agissait de la première fois que je photographais des usines la nuit, au début, en ombre, ou en automatique mais après recherches en incandescent (vais essayer de la poster).
POur l'ouverture, effectivement sur pied, je retiens tes conseils.
Pourquoi choisir la BdB à la prise de vue et non sous camera raw (puisque tu utilises CS2) ou Capture NX ou autre ?
Shooter en NEF laisse ensuite toute latitude de choix.
Ceci dit, comme pour la série précédente, j'adore ! (même si je ne connais pas les lieux, contrairement à beaucoup de membres du forum )