A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:


Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Batterie du D200 sur D700 ?

Pour toutes vos questions sur les piles, et autres accus, c'est ici qu'il faut poser vos questions

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Redoutable » Jeudi 21 Janvier 2010 8:09

Perso je ne fait jamais confiance au produit dérivé, copie etc....

J'achète toujours du matos de marque histoire de ne pas avoir de problème, il est déja arrivé a des possesseur de Nikon d'avoir des problèmes avec leur boitier a cause de batterie contrefaite ou no-name, résultat garantie = o
a+
Redoutable
Pixeli....
Pixeli....
 
Messages: 295
Photos: 39
Inscription: 17 Juin 2009
Localisation: Genève/Suisse

Matériel

Re: Batterie du D200 sur D700 ?

Messagepar allonsvoir » Vendredi 04 Juin 2010 10:18

Le boitier qui accepte les EN-EL3 acceptera aussi les EN-EL3e, mais pas dans l'autre sens. Nikon s'est aperçu qu'il y avait des copies pirates moins chères et qu'il ne vendait plus ses propres accus, alors il a sorti le modèle e avec un troisième contact, il y a certainement une puce secrète pour détromper, et sur le D200 D300 D700 c'est le modèle e avec les trois contacts qui est obligatoire. Valable bien-entendu sur tous ces boîtiers !
Ah le commerce !

J'ai eu le D200 et j'ai le D300, je me suis aperçu qu'il consomme beaucoup moins. Allumer et éteindre consomme, j'ai déjà laissé mon boitier allumé tout un week-end sans décharge notoire. Ce n'était pas pareil avec le D200 !
Tombé en amour avec Nikon il y a 35 ans, fidèle et passionné de photo, macro, paysages, reportages, famille, portraits
allonsvoir
Pixeliste.
Pixeliste.
 
Messages: 852
Photos: 25
Inscription: 11 Avr 2007
Localisation: Belfort (90)

Matériel

Messagepar Calli » Lundi 11 Avril 2011 20:11

Redoutable a écrit:Perso je ne fait jamais confiance au produit dérivé, copie etc....

J'achète toujours du matos de marque histoire de ne pas avoir de problème, il est déja arrivé a des possesseur de Nikon d'avoir des problèmes avec leur boitier a cause de batterie contrefaite ou no-name, résultat garantie = o
a+

C'est le genre d'affirmation gratuite qui, lorsqu'on la vérifie avec un peu de sérieux, s'avère bidon ! Voir le sujet "Qui a eu un appareil abimé par une batterie no-name ?"
qui-a-eu-un-appareil-abime-par-une-batterie-no-name-t81233.html?hilit=abim%C3%A9%20no%20name
Les années passent, les photos restent !
Avatar de l’utilisateur
Calli
Pixelistes
Pixelistes
 
Messages: 2206
Photos: 6
Inscription: 11 Déc 2008
Localisation: Europe

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Retourner vers Piles et batteries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités