| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
lazare.C a écrit:j'en reste à ma pratique acquise avec les ni-mh. pas de charge de mes en-el3e avant que le dernier curseur d'autonomie ne soit atteint, puis recharge en 2 ou 3 h maxi en veillant à ne pas la laisser attendre trop longtemps dans le chargeur.
A moderate charge and discharge puts less stress on the battery, resulting in a longer cycle life.

Fred05 a écrit:chrisb a écrit:Une batterie nommée EN EL3e, quelque soit sa marque devrait être identique techniquement à la batterie EN EL3 e NIKON, sinon, il y a escroquerie.
Pas; mais alors pas du tout cher ami.
Nikon, et les autres, foutent dans les batteries une puce qui est reconnue par le boitier.
Pas de puce = le boitier crois qu'il n'y a pas de batterie ou ne donne pas toutes les info sur cette batterie "no name".
De plus sachez qu'en cas de soucis avec une batteire non Nikon dans votre boitier, Nikon SAV est capable de voir que vous n'aviez pas une batteire de chez eux. Meme si vous avez bien sur pris le soin de la retirer !
Fred05

chrisb a écrit:.... Le boitier enregistre t-il le fait qu'une batterie sans puce ou avec une puce non NIKON été utilisé ?
Retourner vers Piles et batteries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités