Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Batteries rechargeables pour SB800 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Flashs et lumières
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai donc achete des GP2500 avec le chargeur qui va bien.
Comme beaucoup j'ai immediatement jette le blister et la mode d'emplois.
Premiere mise en charge : les diodes clignotent au rouge.
Je ne m'inquiette pas mais apres une heure (chargeur 30mn) les piles ne sont pas chargees ! Finallement je ne sais par quel miracle en les bougeant les diodes se sont mises a rouge fixe et le chargeur s'est mis a ronronner. Apres 40mn diode verte, piles chargees. Quelques essais, env. 50 photos et les accus montrent des signes de faiblesse. Seconde charge et la ca va deja beaucoup mieux au niveau autonomie.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle auront toutes leurs puissance après quelque cycles.

Pour ce qui est des diodes qui clignotent cela arrive de temps en temps.
Tu les bouges un peu et hop Wink
Tu as pris quel modèle de chargeur ?
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JpR
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sinon pour ceux qui ne le sauraient pas, un des meilleurs chargeurs (en tout cas un des plus sophistiqués...) et le La Crosse RS900 (environ 40 € chez Mistergooddeal avec des batteries) Idea
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tam SP 8/500mm
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Autre(s) : Nikon LS4000ED
JpR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stb
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas lu entièrement ce fil mais je vois que beaucoup ont des soucis de batteries à commencer par moi !
J'ai donc commandé le famaux chargeur Rs900 de chez Cross. Tout le monde en dit du bien alors...
Sinon, ce sera des piles simples.

Je vous tiendrais informés.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Autre(s) : Gitzo GT3530LSV
stb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perso j'ai pris le meme que toi Pyro avec le cordon pour l'allume cigare.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 9:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Perso j'ai pris le meme que toi Pyro avec le cordon pour l'allume cigare.

Donc, tu ne devrais pas être décut Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jodel37
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Pour part j'utilise avec bonheur des accumulateurs "2500 Duracel" rechargeables avec un chargeur "Sony".
Aucun soucis et une bonne endurance.
Sinon des accus specifiques existent

http://www.sanyo.com/batteries/industrial.cfm

Bonnes photos a tous et toutes Very Happy

Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-800
Jodel37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Ch'ti Henri
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

J'utilise sans problème des GP 2500 mAh avec un chargeur La Crosse (vraiment idéal comme chargeur et 42€ fdp inclus sur mistergoodeal c'est une affaire) ce qui n'est pas le cas de mes anciennes piles Digital Power qui ont rendu l'âme bien (trop) vite et pourtant je les bichonne (pas de charge rapide) mais étant satisfait de GP et de La Crosse j'y reste Cool

Guillaume
Graznok
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très interressant ce post, les avis et expériences sont sont quant même assez différents, difficile de prendre une décision Embarassed

Au fait, Sony, il font des Accus NON Wink Very Happy

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Graznok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Flashs et lumières Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: