Je n'avais absulument pas l'intention de tester les hautes sensibilités, mais de faire una prise de vue normale.
Hors, le destin qui veille ne l'entendait pas comme ça, et il m'a fait oublier de prendre l'attache caméra-pied qui est restée fixée au D200 (á la maison). Donc, le Manfrotto au chomage technique.
L'un des endroits étant une grange abandonnée, j'ai testé l'expo pendant qu'on maquillait la modèle en renvoyant la lumière extérieure au Lastolite, et pas de pétard, on pouvait travailler.
Sauf que.... un énorme nuage est arrivé, s'est installé pour durer, et pas moyen de récupérer plus d'un diaph au réflecteur.
Alors, j'ai du recourir au 3.200 iso, ou renoncer aux photos.
Je vous en mets une. Les exifs sont à l'intérieur, vous pouvez les consulter mais je résume :
D3 + Nikkor 60mm f/2.8 (f:4,5, 1/100, 3.200 iso)
c'est sans recadrage et un strict minimum de retouche (volontairement, car plus tard je travaillerai un peu l'image).
Pour voir l'image en 1.000 pixels de large, il faut CLIQUER dessus, sinon vous la verrez reformatée para le forum ce qui fait perdre pas mal de détails.
http://www.cleptografos.net/pik/retratos/MGF_138.jpg
pik
Edit lviatour: Ton image dépasse les 200ko ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage.
Peux-tu en faire une version plus légère ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum.
Nous t'en remercions
L'équipe de modération.