A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Benelux nature , vous en pensez quoi ?

Ce forum est fait pour toutes les autres discussions.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kenavo » Samedi 29 Janvier 2011 0:24

Vous savez ou non que ma préférence va à la photo nature , faune essentiellement :yes:

J'avais un compte , même pseudo qu'ici :mrgreen2: et quand j'ai voulu poster sur des fils style sondage :roll: je me suis fait prendre à partie par un :red: plus que mal aimable :???: en finesse certes :!: mais imbu de sa petite personne et de Canon :shock:

Le pire pour moi :evil: c'est un Breton +-- +-- +--
Du coup , j'ai supprimé mon compte :hein570: (j'avais 9 messages à mon actif :wink: )

Avez vous des retours sur ce forum :?:
Amicalement, Philippe ou Fifi :mrgreen: Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables

Kenavo
Modérateur
Modérateur

Photos: 613

Matériel

Re: Benelux nature , vous en pensez quoi ?

Messagepar dundee » Samedi 29 Janvier 2011 2:30

excellent forum :yes: ....que l on soit breton ou non :super2:
dundee
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 16

Messagepar Wesnoth » Dimanche 13 Mars 2011 0:40

Kenavo, salut :coucou21:
C'est un bon forum je pense...
mais...le terme "imbu de sa personne" convient bien...à une certaine partie des gens qui le fréquentent. Surtout en ce qui concerne le prérogatives personnelles de certains photographes animaliers qui... EUX sont des naturalistes respectueux des animaux tandis que tous ces promeneurs avec leurs appareils photos EUX ne connaissent rien à la nature....et donc ne devraient pas pouvoir entrer dans le bois pour NOUS emm**der et NOUS déranger parce que NOUS on sait ce qu'on fait!!!... Si tu vois ce que je veux dire :wink:

Je trouve qu'ici, sur nos fils animaliers, l'ambiance est plus modérée, plus calme et il y a plus de convivialité.

Ceci dit, j'y ai un compte, j'y poste quelques images, j'y fais des achats ou des ventes, j'y fait aussi des rencontres très sympa, mais je survole ce genre de débat stériles et visite plus les fils de technique, de trucs et astuces en tout genre et de partage d'infos "utiles"
voilà mon ressenti,
kenavo l'ami
Wesnoth
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 381

Matériel

Messagepar Kenavo » Dimanche 13 Mars 2011 9:35

Wesnoth, :good:

Pigé :!: :mrgreen: et merci du retour :yes:
Amicalement, Philippe ou Fifi :mrgreen: Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables

Kenavo
Modérateur
Modérateur

Photos: 613

Matériel

Messagepar fred38 » Dimanche 20 Mars 2011 13:03

Wesnoth a écrit:Kenavo, salut :coucou21:
C'est un bon forum je pense...
mais...le terme "imbu de sa personne" convient bien...à une certaine partie des gens qui le fréquentent. Surtout en ce qui concerne le prérogatives personnelles de certains photographes animaliers qui... EUX sont des naturalistes respectueux des animaux tandis que tous ces promeneurs avec leurs appareils photos EUX ne connaissent rien à la nature....et donc ne devraient pas pouvoir entrer dans le bois pour NOUS emm**der et NOUS déranger parce que NOUS on sait ce qu'on fait!!!... Si tu vois ce que je veux dire :wink:

Je trouve qu'ici, sur nos fils animaliers, l'ambiance est plus modérée, plus calme et il y a plus de convivialité.

Ceci dit, j'y ai un compte, j'y poste quelques images, j'y fais des achats ou des ventes, j'y fait aussi des rencontres très sympa, mais je survole ce genre de débat stériles et visite plus les fils de technique, de trucs et astuces en tout genre et de partage d'infos "utiles"
voilà mon ressenti,
kenavo l'ami

:+/1:

Wesnoth a très bien résumé l'ambiance de ce forum auquel je suis aussi inscrit et participe de moins en moins.

Il n'empêche qu'il y a de très très bons photographes, pros et amateurs................comme chez les pix :photo2: :photo2: :photo2:
fred38
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 774

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Autour d'un café