Sujet: "Besace" Crumpler (The Daily xxl)

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

"Besace" Crumpler (The Daily xxl)

par samos » Mercredi 29 Novembre 2006 10:33

Salut

Fortement interessé par cette besace
http://www.missnumerique.com/sacs-photo ... -2026.html

Je désire y mettre mon D200 monté de mon 70-300 + deux autres zoom 12-24 + 50 par exemple,
chargeur, bat sup, cf.

Y a t il de la place pour y loger l ensemble, vu la taille de la besace je pense pas avoir de problème pour le rangement, mais....

Je voudrai également savoir si le tissu de cette besace n est pas trop poussiereux.

Je suis en pleine reflexion

Merci de me donner vos avis d expert :wink:

Sam+

samos

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

***PARTAGE TES CONAISSANCES***
Publicité

par Fred_pol » Mercredi 29 Novembre 2006 11:03

Je ne connais pas ce modele mais il ressemble beaucoup a mon Crumpler Geek Star (http://www.missnumerique.com/sacs-photo ... -1004.html) oriente uniquement photo. C'est du super matos rien a redire. Super conformtable, pratique et ... beau.
Le revetement est tip top mais prend quand meme pas mal la poussiere de par sa structure "granite". Un coup de brosse et c'est regle, eventuellement un coup de brosse avec du savon liquide et ca roule.
Tenant compte des dimension de mon Geek star (si j'avais su j'aurais pris le modele au dessus a l'epoque, j'avais hesite mais bon ...) 35 x 28 x 18 cm j'y loge :
Un Kit D70s, 12-24, 70/200 f/2,8, 105 macro, 50mm, filtres, cables et chargeur. Seul mon sb800 n'y rentre pas. Je pense donc que ton materiel devrait rentrer dans le sac en question.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par samos » Mercredi 29 Novembre 2006 21:46

Salut Fred

Merci pour ton intervention, j ai également hesité avec le Geekstar.
Je trouve la poche frontale vraiment pratique pour y loger les objos, mais la taille me fait un peut peur.

Pour le revètement c'est bien ce qui me semblait, mais bon, ca reste un petit détail.

Sont vraiment fun ces besaces en plus, ca change du noir :wink:

Merci a toi Fred :wink:

samos

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par Elgo » Dimanche 07 Janvier 2007 10:32

Salut Samos.
Finalement tu as fait l'acquisition de ce Crumpler ou pas ?
Il peut m'intéresser mais j'ai un doute sur ses réelles capacités. Je vais pas tarder à investir dans un pc portable (14 FT max) et je me demandais si un D80 avec un 18-135 monté+ 50mm + SB600 et un pc portable rentraient dedans ?

Photos: 1
Elgo

..........
..........

Objectif 1:

" Il faut sauver les espèces animales en danger non pas parce que nous en avons besoin, mais parce que nous avons besoin de développer les qualités humaines nécessaires pour les sauver, et ce seront celles-là dont nous aurons besoin pour nous sauver nous mêmes. "

Robert Hainard. (cité sur le site de Vincent Munier)

par B-747 » Lundi 08 Janvier 2007 16:35

bonjour !

au vu du lien je prefere mon F 2 Domke ( moins cher de 20 € )
et qui je trouve contient beaucoup plus
et comme le disait la pub de 'époque, on peut le loger sous un siege de DC 9

JeanGé

Photos: 0
B-747

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

http://joomeo.fr/jean-gerard
mot de passe pixeliste
identifiant pixeliste

par samos » Lundi 08 Janvier 2007 18:07

Elgo a écrit:Salut Samos.
Finalement tu as fait l'acquisition de ce Crumpler ou pas ?
Il peut m'intéresser mais j'ai un doute sur ses réelles capacités. Je vais pas tarder à investir dans un pc portable (14 FT max) et je me demandais si un D80 avec un 18-135 monté+ 50mm + SB600 et un pc portable rentraient dedans ?

Lut

Il est en commande mais toujours pas recu :twisted:

J attends depuis debut decembre

Moi j ai choisi celui ci pour y loger mon D200+70/300 monté, donc a mon avis pour toi c'est tout bon :wink:

samos

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par Fred_pol » Lundi 08 Janvier 2007 18:51

Tu l'as commande ou ?
Personnellement j'avais commande le mien chez crumpler europe en Allemagne en me disant que la maison mere devait etre mieux servie que les autres. Bien m'en a pris, 3 jours ouvres et c'etait livre.

Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Elgo » Lundi 08 Janvier 2007 21:54

Fred ça m'intéresse ta maison mère parce que j'ai trouvé un site crumpler mais il me semble que le magasin en ligne ne fonctionne pas.... du moins, c'est pas il me semble....ça ne marche pas leur truc.
Sinon sur Paris, quelqu'un a une adresse ? parce que le rouge dispo chez missnumé me ne plaît point trop.

Elgo

..........
..........

Objectif 1:

" Il faut sauver les espèces animales en danger non pas parce que nous en avons besoin, mais parce que nous avons besoin de développer les qualités humaines nécessaires pour les sauver, et ce seront celles-là dont nous aurons besoin pour nous sauver nous mêmes. "

par Fred_pol » Lundi 08 Janvier 2007 21:57

Ici : http://www.crumpler.de (site dispo en francais aussi).

Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

par Elgo » Lundi 08 Janvier 2007 22:08

Merci. En fait je viens de retourner sur crumplereurope et ils ont modifié le site. Ca marche ;)

Elgo

..........
..........

Objectif 1:

par Tchakboum » Lundi 08 Janvier 2007 22:50

La boutique Crumpler à Paris est située 35 rue de Richelieu, à deux pas de la Comédie Française. La dame qui tient la boutique est très sympa :wink: .

Photos: 119
Tchakboum

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Visitez :

par samos » Jeudi 11 Janvier 2007 18:23

Fred_pol a écrit:Tu l'as commande ou ?
Personnellement j'avais commande le mien chez crumpler europe en Allemagne en me disant que la maison mere devait etre mieux servie que les autres. Bien m'en a pris, 3 jours ouvres et c'etait livre.

Lut Fred

J ai commande chez Digibao

Je suis pas près de repasser commande sur ce site, heureusement il debite qu a l envoi

6 semaines deja

Si tu commandes Elgo, donne un retour.

samos

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

par Elgo » Jeudi 11 Janvier 2007 23:08

j'ai des doutes sur la dispo du sac via le site crumpler europe. Ils disent en stock, puis au moment de passer la commande ils précisent que les éléments en rouge ne sont pas dispo...bref, leur site est fun, amusant etc......mais quand il s'agit de mettre 160 €, j'aime autant un peu de sérieux. Je suis sur Paris dans une dizaine de jours pour le taf, je me débrouillerais pour aller au 35 rue de Richelieu :wink:
Samos si tu sais quel modèle tu veux on peut s'arranger (mp)

Elgo

..........
..........

Objectif 1:

par Fred_pol » Vendredi 12 Janvier 2007 9:24

Pour les vendeurs du net (Digibao et Crumpler.de) j'ai l'impression que c'est comme partout. Si rupture de stock il faut attendre et la pas grand chose a faire.
Ce qui est cool c'est que Digibao ne debite qu'a la livraison et cela peu le font, c'est a souligner.
Personnellement j'ai ete tres satisfait des deux.
Digibao 3 commandes RAS, que du bon mais c'etait disponible
Crumpler.de une commande RAS, que du bon, livraison par UPS en plus et malgre un passage de douane (la Pologne n'etait pas dans l'UE) une livraison hyper rapide.

Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

par samos » Lundi 15 Janvier 2007 10:08

c'est fait Elgo :wink:

samos

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection