A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

besoin d'aide capture NX 1.3

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar pyroclastique » Mardi 15 Janvier 2008 11:50

vivounette a écrit:Je voudrais bien, mais je ne sais pas trop comment faire. A vrai dire, je ne maîtrise pas bien ce forum. Je le trouve un peu complexe.
Comment faut-il faire ?

lechove a écrit::nikonist: vivounette,

N'oublie pas de passer par la présentation des membres afin que nous puissions faire connaissance avec toi.

Pour la question sur NX, tu vas dans le forum dédié et tu clic sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet :wink:
http://www.pixelistes.com/forum/nikon-c ... -vf20.html

Pour la présentation, c'est la même chose mais ici
http://www.pixelistes.com/forum/present ... vf108.html
:wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici

pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar jcrevellois » Mardi 15 Janvier 2008 19:59

Bonsoir vivounette, :wink:
jcrevellois
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 389

Messagepar Aldamog » Dimanche 20 Janvier 2008 23:52

le mystère de l'informatique, en ce qui me concerne, j'ai deux configues identiques (logiciel), installées, une sur portable et l'autre sur un fixe.
le fixe poste les images sans problème et le portable refuse!
si quelqu'un a une idée...
merci :shock:
Aldamog
Pi........
Pi........

Photos: 2

faq

Messagepar mikael84 » Vendredi 25 Janvier 2008 0:27

Bonsoir a tous,

j,ais revu le fil depuis le début et personne n,as parlé de FIREWALL"pare feu"certains sont souvent optimistes dans la protection du PC,avec les réglages par défauts,il faut les parametrer en fonction des logiciels que l,on a sur son PC,c,est une piste,a voir!!

Perso j,ais Toshop E5+NX avec Firefox,pour l,instant ça roule!

Pour info,Firewall;Kério personnal,sur Pc de bureau et Zone Alarm sur portable,celui-çi(ZA)provoque souvent une instabilité deWindows s,il est associé a l,antivirus AVAST,aussi a voir!!

Enfin d,ou vient la version de NX installée??Nikon?site de téléchargement?suivant la provenance attention,VIRUS ou SPYWARE,une analyse antivirus peut ètre unbon plan!!

C,est mes idées,suite a des problèmes a cause de l,un ou l,autre de ces logiciels ça ne coute rien de voir sauf si ça as dèja ètè fait.

mikael :oops: :wink:
mikael84
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 448

Matériel

Messagepar dexdex » Vendredi 25 Janvier 2008 13:24

Avast ? Tiens, dans notre cas, le PC qui m***e est sous Avast, celui qui va bien sous AVG. Une piste ?
dexdex
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1000

Matériel

faq

Messagepar mikael84 » Vendredi 25 Janvier 2008 14:23

dexdex,bonjour,

ça peu ètre une piste,mais en prinçipe Avast est stable mais d,autres logiciels ne s,accordent pas très bien avec lui,Zone Alarm par exemple.

Le PC qui M...E,je pencherais plutôt pour un autre programme que Avast,voir le Pare Feu assoçiè,ou le soft de gravure,ou tout programme gratuit installé,pour lever tout doute la solution est de lancer une analyse antivirus et antiSpyware pour ètre sur (en prinçipe)d,un système stable.

Mème les Toshop E5/6-NX-Bibble-etc.........lorsque on les rècupére sur des sites de tèlèchargement en version d,èssai peuvent ètre infectès,mieux vaut lancer l,antivirus pour analyse avant l,installation.

C,est une piste,mais ce n,est pas dit que ce soit la bonne,toutes les joies de l,informatique!

mikael. :wink:
mikael84
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 448

Matériel

Messagepar Aldamog » Vendredi 25 Janvier 2008 22:29

bonsoir,
en ce qui me concerne, par simplicité les logiciels sont identiques sur chaque machine (fixe et portable). Il s'agit de zone alarme et Nod 32 (antivirus). Les machines sont toutes les deux sous XP. Je reste perplexe devant ce problème, mais peut être quelque chose m'échappe. :)
Aldamog
Pi........
Pi........

Photos: 2

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum