1) As tu les 32 réglages personnalisés ? As tu changé le paramétrage comme je te l'ai indiqué, au lieu de faire un reset ?
2) Le fait que ton objectif se ferme en 2 temps n'est il pas normal ? A t il un fonction macro, un bouton ou autre, que tu aurais activé ?
D'aprés ce que je comprend avec l'AF tu ne peux descendre au rapport 1:1 qui te permet de faire de la macro et tu reste au rapport 1:1,5 qui correspond au format Dx... Mais je dis peut être des conneries...
3) ta 1ere photo par la fenêtre me semble anormalement sombre, mais comme tu as shooté en manuel on pourrait aussi en déduire que tu t'es planté ...
4) tu ne peux pas avoir une vitesse de plus de 2" en P sur la photo 6 ? je ne vois rien d'anormal, ça dépend de ce que voit le capteur à ce moment là ...
5) en S au 125e tu es en Low (photo 7). Rien d'anormal encore, ça dépend de ce que voit le capteur à ce moment là ...
6) idem pour la photo 8 ...
7) sur la 1ere photo (qui es la dernière
Fais toi préter 1 apn et tu fais exactement la même photo avec chacun des 2... tu les postes et on regarde.
Ps : et arrêtes avec le mode M... mets toi en A, fais des trucs simples au début...