par
voyageuses60
» Vendredi 23 Novembre 2007 9:55
Bonjour
Je recherche des infos sur plusieurs destinations pour un séjour de deux semaines, pour fin juin 2008.
Nous serions interressés par le Kenya, enfin un séjour d'une semaine plage, et pour le safari ça sera suivant les offres que nous trouverons.
Une semaine de circuit et une semaine plage seraient pas mal.
Je me suis aperçue que c'est une destination assez chère.
Donc si nous ne trouvons pas, nous partirons pour deux semaines de plages et nous verrons sur place pour les excursions.
Au départ notre choix s'était porté sur l'Egypte, une semaine de croisière et une semaine plage à Hurghada ou Sharm el Sheik.
Mais après beaucoup de lecture, je ne suis plus sûr du tout de ce choix.
D'une part le prix des excursions sur le bateau par le TO, le bruit des machines, etc, il y a aussi que nous ne visiterons que des temples, et pour moi, en voir un c'est bien, mais plein non, ça ne m'interresse pas.
J'aurai aimer voir les pyramides de Guisé, mais elles sont près du Caire, et de partir en excursions pour faire la plus grosse partie de la journée dans le car, non.
Et si nous partions au Caire après la semaine de croisière, la semaine plage serait amputée.
Et comme le mari et le fils adorent faire du PMT.
Voilà c'est bien compliqué.
Alors si quelqu'un a des idées de voyagiste, de bons rapports qualité prix, ou d'autres infos, je suis preneuse.
PLus Martine