Bonjour à toutes et tous,
je me permet de venir ici aujourd hui car j'ai connu sur le salon de la photo de paris l un de vos membre, et j ai comme projet de m equiper serieusement en photo , cest a dire avoir un tres bon matos car je suis un passionné de photo,
aujourd hui j ai un sony alpha 100, ne hurlez pas , fallait bien debuter quelque part, maintenant j envisage d evoluer , et je suis tres tenter par ll univers Nikon, et le nikon D300, avec 3 objectifs , quelque chose du genre 1224, puis style 18/70 ou 24/70, et un 70/200, tous biensur aà ouverture constante f4 pour le premier et les deux autres en f2.8,
bref j hesite , en effet car j ai vu le d300, et je suis pas encore tres bon photographe moi alors j ai vu que chez Nikon il n y a pas de mode scenes sur les boitiers, parfois quand je suis pas tres sur je passe en paysage ou en portraits etc etc cela me rassurre toujours , chez Nikon manifestement y a pas ça, alors comment etre sur de realiser son paysage son portrait sa scene de sport etc etc je me sens un peu perdu pas sur que je m en sorte, pouvez vous me dire comment vous faite , me donner des conseils, est ce que je peu passer chez Nikon, je fait de tout en photo , foot hockey, mais aussi du studio avec des modeles, bref j ai besoin de votre aide a l heure de choisir mon equipement, merci d avance pour votre aide , tres cordialement, eric