Sujet: Besoins de conseil sur D5100

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Arthman78 » Jeudi 05 Avril 2012 18:55

Ok de toute façon c'est pas perdu, faudrait vraiment que je m'y mette sérieusement, dès que j'ai un peu de temps je shoot pour tester le mode manuel, j'ai déjà compris pas mal de truc, mais entre les cours les devoirs et le mauvais temps ça laisse pas beaucoup d'occasion, vivement les beaux jours... Merci je vais surement prendre le Hama alors :yes: :yes:.

Le seul truc pour lequel j'aurais pris l'autre c'était pour les 175 Cm, et j'ai lu qu'il était très bien aussi sur un autre forum, enfin bon :mrgreen:.


EDIT: Je suis toujours à la recherche d'un trépied finalement... Et je me rend compte que je vais en avoir besoin prochainement, mais je ne vais pas non plus en faire une utilisation intensive et j'ai un budget plutôt restreint. Je pensais prendre le HamaStar 63, vaut t'il le coup??. Sachant que je n'ai qu'un 18-55 VR pour le moment, et que si je m'achête un gros caillou se sera pas avant la fin de l'année et ce sera maximum je pense un 70-300 Tamron DI VC USD.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0000WX ... d_i=405320

Sinon je suis hyper satisfait du boitier, c'est lui qui doit pas être satisfait du photographe par contre :mrgreen2: :mdr02:, c'est vraiment le top, j'ai redécouvert la photo au fur et à mesure que je m'en sers, ça change du compact :mdr02:.

Merci d'avance de vos réponses :wink:

Arthman78

Pixe......
Pixe......

Messages: 89

Inscription: 29 Oct 2011

Boitier 1: - Nikon D5100

Objectif 1: - Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX

Objectif 2: - Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 SP DI VC USD

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités