Bon, en attendant mon Sigma 150-500, je me suis lâché cet AM grâce à un soleil plus généreux et mon zoom 55-200.
Crop 100%.
Vos critiques sont les
Edit Cgarlie: Ton image dépasse les 300ko ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage. Peux-tu en faire une version plus légère ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum. Nous t'en remercions
L'équipe de modération.
Dernière édition par wwallace le Dimanche 05 Avril 2009 11:24, édité 3 fois.
Bonsoir wwallace, ton Rougegorge est beau, mais je trouve que tu aurais pu le décentrer un petit peu,:oups: et ta photo, encore plus belle elle sera. A bientôt
Pour l'équipe de modération, j'ai allégé l'image et modifié mon post en conséquence.
Pour le décentrage, effectivement le rouge-gorge aurait été mieux décentré sur la droite. Malheureusement, sur la gauche se trouve un disgracieux piquet en plastique vert
Comme mon amis Bart la dit trop centrer, je trouve qu'il manque un peu de lumière aussi, et qu'il faut éviter de trop cropé car tu pert beaucoup en qualité
superbe!
A quelle distance êtes-vous pr réaliser ce genre de photos, j'ai fais qques essais aujourd'hui mais pas évident de les choper les piafs ;-) Utilisez-vous un trépied?