Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Bibble 4.9.9 testing release pour D300, D3, etc.. 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Bibble
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valery Landon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 17:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de conclusion hâtive, Bibble Labs va toujours à la Photokina, mais je suppose qu'il y aura sûrement une présentation de la version à venir, de là à annoncer la date de sortie de B5...

Au fait Luc, tu as fait de belles photos aujourd'hui?
Valery Landon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elles copies sur le pc, je vais voir cela dans l'heure cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 17:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Valery Landon, seras-tu, ainsi que Bibble, au salon de Paris?
Autodrome de Linas Montlhéry 20/09/08
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valery Landon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 17:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lefredo a écrit:
Valery Landon, seras-tu, ainsi que Bibble, au salon de Paris?

J'aimerais bien, j'espère, mais ce n'est pas encore décidé. J'espère bientôt...
Valery Landon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Weider
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir tous,

Moi j'y serai, avec my wife Razz et je pense m'attarder sur le stand Bibble Wink
Weider est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valery Landon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 16:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu y seras le bienvenu ainsi que ton épouse et j'aurais l'honneur de vous présenter en VF la nouvelle mouture là où elle en sera dans son processus de développement. Apportes tes RAW*!
Marboré
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 14:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'arrive pas à faire tourner Capture NX correctement. J'ai la version qui était fournie avec le D300. Il resort de ce fil que Bible pourrait être une bonne alternative. Il emble qu'il y ait 2 version, lite et pro. Laquelle est préférable?

Merci

Boîtiers : - D300 - D70 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-50DX
Autre(s) : MB-D10
Marboré est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marboré a écrit:
Je n'arrive pas à faire tourner Capture NX correctement. J'ai la version qui était fournie avec le D300. Il resort de ce fil que Bible pourrait être une bonne alternative. Il emble qu'il y ait 2 version, lite et pro. Laquelle est préférable?

Merci

Dans un premier temps la version lite est plus que suffisante. De plus le système Bibblelab est bien fait, si tu aimes la version lite et que tu veux aller plus loin avec la pro, inutile de payer complètement la version pro, un petit mail a la société et tu ne payera que la différence pour la version pro. Tu ne perd donc pas d'argent.

De plus tu sais aussi télécharger les deux version à l'essai une dizaine de jours pour voir si cela te conviens.

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marboré
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 14:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Iviatour

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Valery Landon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 10:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
Donc la version 5 c'est pour au plus tard début Photokina Smile

C'est toi qui le dit! Mais on verra bien, en tout cas moi j'y serais!
Marboré
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis en train d'essayer la version Lite de Bibble (téléchargement en évaluation), et je suis assez conquis. Certes il n'a pas certaines fonctions de NX comme U-point, mais il est rapide et donne des résultats satisfaisants. Je vais essyer la version complète pour voir la différence. Merci pour les différents conseils et tuyaux lus sur ce fil. Wink

lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour info, bibble 5 annoncé pour photokina

http://bibblelabs.com/press/pr20080915.html

Merci a Dide pour l'info cleins

Allez vite voir les vidéos c'est génial!

Cytochrome
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est une bonne nouvelle pour tous le Bibbliophiles Smile

Francis

Cytochrome est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Bibble Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: