J'ai installé B5 sur le même PC sous Windows et sous Linux (ubuntu) et ils fonctionnent sans plantage, et de façon identique (du moins les fonctions actives dans cette beta sont bien là). Et le forum montre que les problèmes d'install sont plutôt rares
Avez-vous lu la FAQ et le rubrique "getting started" du forum Bibble, ainsi que le forum français?
Pour ce qui est de la version définitive on n'est pas prêt de la voir, Bibble parle d'une prochaine beta, puis d'une release candidate

.
Mais je trouve la B5 très utilisable, il ne me manque vraiment que NoiseNinja "registered" car pour les photos prises au-dessus de 400 ISO la B4 avec NN domine largement la B5. Par contre les couleurs, surtout en portrait, de la B5 sont très réussies (pour mon D80, les courbes de correction de couleurs varient avec le boitier).
Francis
PS Il y a 15 jours je ne pouvais obtenir la licence d'essai de 3 mois avec mon code B4, j'ai essayé il y a 3 jours et cela fonctionne bien maintenant (= on peut mettre son code de licence B4 dans la fenêtre de droite de la page de demande de licence)