| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

lefredo a écrit:Ah oui, et le tirage au sort?
ça ne peut pas être DLavocat qui a gagné, j'avais trafiqué le stylo!
yummy a écrit:DLavocat : je ne suis pas sûr de ce que tu entends avec les 20E de réduction.
Mais de ce que je sais actuellements Bibble Pro v4 est a 120E, et si tu l'achète avant que la v5 ne sorte tu aura la mise a jour GRATUITE de v4 a v5.
La v5 quant a elle sera au prix de 140E (donc si tu achète la v4 , ils sont là tes 20E de "réduction").
iceman931 a écrit:yummy a écrit:DLavocat : je ne suis pas sûr de ce que tu entends avec les 20E de réduction.
Mais de ce que je sais actuellements Bibble Pro v4 est a 120E, et si tu l'achète avant que la v5 ne sorte tu aura la mise a jour GRATUITE de v4 a v5.
La v5 quant a elle sera au prix de 140E (donc si tu achète la v4 , ils sont là tes 20E de "réduction").
de memoire au salon la V5 sera a 175 euros

iceman931 a écrit:yummy a écrit:DLavocat : je ne suis pas sûr de ce que tu entends avec les 20E de réduction.
de memoire au salon la V5 sera a 175 euros

Valery Landon a écrit:Mise au point par le chef (MOI).
Le prix actuel de Bibble Pro 4 est de 140€.
Sur le salon on vous a donné un bon avec une adresse top secrète valable jusqu'au 30 novembre à laquelle on peut acheter Bibble Pro 4 à 120€ soit 20€ de réduction sur le prix actuel.
Bibble 5 sera à 170€ environ en fonction du cours du dollars (il sera à 199$).
Tout acheteur d'une version de Bibble 4 aura gratuitement la licence complète de Bibble 5.
Si c'est pas clair il suffit de demander.
Valery

Retourner vers AfterShot - Bibble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités