Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Bibble au Salon de la photo à Paris 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Bibble
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 13:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Luc nous avait promis une hôtesse, je n'ai vu que celle là

Exif*

Elle est ou cette version 5

Exif*

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valery Landon
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous vraiment pour votre gentillesse, pour vos visites sur notre stand et tout et tout, les Pixelistes sont vraiment des gens sympas et en plus il y a des femmes (Pixelliennes).

C'était un vrais bonheur que Luc ait pu nous rejoindre 3 jours car non seuleument c'est un expert Bibble mais en plus un photographe de talent. Je vous invite à tous aller voir ses photos de mantes religieuses elles sont à croquer.

Luc est gentil, patient, super pro, c'est une chance de l'avoir eu comme collègue et une chance pour les utilisateurs Bibble d'avoir un suporter comme lui.

Merci, merci.

Merci pour les liens vers mon site.

Oui la version 4 fait déjà des exports galeries web et même très bien (un exemple ici: http://apprendre.org/bibble/sites/Spectrum/index.html) exporté en 5 minutes à peine directement à partir des RAW* dans Bibble.

Exif*

édit LViatour J'ai changé la taille d'image car celle -ci dépasse la taille autorisé (je suis quand-même encore modo) cleins
Valery Landon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanPierreR a écrit:
Luc nous avait promis une hôtesse, je n'ai vu que celle là

Je te dis pas merci pour les photos, j'&ai horreur de me voir en photo. Il manquait vraiment une hôtesse au moins vous auriez eu quelque-chose a photographier d'autre que ma tronche cleins

Je reste persuadé que l'histoire de l'hôtesse était un truc pour m'amadouer au salon. Sont des malins chez Bibble cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cytochrome
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lefredo a écrit:
........
Noise Ninja est un plus. JMS lui même m'a recommandé d'acheter le module complet tant il vaut le coup. Luc le conseille également. Je ne l'ai pas encore fait, mais cela ne saurait tarder.
Quant à Photoshop, avec b5 tu devrais pouvoir carrément t'en passer !

Il faut rappeler que la licence la moins de chère de NoiseNinja suffit pour bénéficier de toutes les fonctions de NoiseNinja dans BibblePro.

Pour moi BP + NN est le "vrai" BibblePro. Sur des Nef en haut ISO* avec des ombres bruit*ées il enterre Capture One (4.5.2 Lite). Je suis heureux que l'association ait été maintenue pour B5.

Francis

Cytochrome est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui Cytochrome, je le savais. Mais tu fais bien de le préciser pour tout le monde.
Pour 30 euros environ (35 $ US) on a toutes les fonctions de Noise Ninja activées et intégrées dans le flux RAW* de Bibble Pro Cool
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'attendrais la 5 pour acheter tous les modules Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 + MB-D10 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
J'attendrais la 5 pour acheter tous les modules Mr. Green

Les modules de la 4 seront compatible avec la 5 cleins

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom, arrête de discuter et sors le chequier, ils sont trop forts pour nous Laughing
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour, ah, merci cleins

AlexisN, Mr. Green
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil_c
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'accueil sur le stand Bibble et la démonstration convaincante !
Autre(s) : Velbon UP-4DX II, Velbon CX 540 - Canon Ixux70 dans la poche, flash annulaire, Tamrac adventure2 et Crumpler The Puppet pour promener tout ça.
phil_c est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil_c
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Crying or Very sad Crying or Very sad Bibble ne prend pas en charge mon D90
Autre(s) : Velbon UP-4DX II, Velbon CX 540 - Canon Ixux70 dans la poche, flash annulaire, Tamrac adventure2 et Crumpler The Puppet pour promener tout ça.
phil_c est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil_c a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Bibble ne prend pas en charge mon D90

Pas encore, mais la v5 oui.

DLavocat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Merci à Valéry et à Luc pour leurs présentations et leurs réponses à toutes nos (mes) nombreuses questions ...
Bon j'attend la version officielle que j'ai gagné par tirage au sort ...

Ah vous ne le saviez pas , et bien oui , c'est moi l'heureuse personne qui a été tirée au sort , j'attends mon colis :-)

Merci encore et on attend cette version 5 avec impatience
Bien cordialement
Daniel
DLavocat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Daniel Cool
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Bibble Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: