Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Bibble au Salon de la photo à Paris 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Bibble
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valery Landon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 12:18    Sujet du message: Bibble au Salon de la photo à Paris S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est officiel, nous serons au salon de la photo à Paris en novembre. Plus de détails très bientôt...

Le nouveau logo de Bibble 5:

Exif*

Quelques vidéos de présentation (en anglais):
http://bibblelabs.com/products/bibble5/videos.html

Une vidéo faite a la photokina par focus*-numerique (20 minutes mais très instructive):
http://www.focus*-numerique.com/news_id-1024.html

Le site de référence sur Bibble en français:
http://bibble-photos.org/

Le site officiel de Bibblelab (pas encore au couleurs de la version 5):
http://www.bibblelabs.com/fr/index.html

J'ajoute encore un lien avec une belle explication d'un utilisateur de Bibble sous Linux:
http://blog.kagou.fr/post/2008/09/16/Bibble-5-en-vue
Valery Landon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valery Landon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 12:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et bonne nouvelle en exclusivité mondiale:

LUC VIATOUR himself sera sur le stand avec moi pour l'animateur BIBBLE 5.

Elle est pas belle la vie pour les Pixelistes?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Valery Landon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah, super!

C'est une bonne nouvelle!

ps: Luc t'a payé combien pour être avec toi? Mr. Green

Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:

Wink

Je suis capable de faire n'importe quoi pour avoir une version beta d'un logiciel pareil cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'importe quoi?

Ne donne pas des idées à Valery.

:dehors:
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierrem
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Luc ,
N'as-tu pas besoin d'un porteur ? Mr. Green

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : BIBBLE PRO
pierrem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFrank
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
pascom a écrit:

Wink

Je suis capable de faire n'importe quoi pour avoir une version beta d'un logiciel pareil cleins

Avec un peu de chance, on l'aura avant le salon de la photo ....
( bon je sais, je rêve éveillé là ... )

Kévin

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
KFrank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

KFrank a écrit:

Kévin

Je pense que tu rêve oui cleins

Mais finalement un ou deux mois de patience pour avoir un truc parfais c'est pas si long cleins

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFrank
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
KFrank a écrit:

Kévin

Je pense que tu rêve oui cleins

Mais finalement un ou deux mois de patience pour avoir un truc parfais c'est pas si long cleins

Tout a fait d'accord ... en ce moment je suis sur Lightroom ... et c'est sur, je suis prêt à attendre
pour avoir quelque chose de stable et rapide !

Kévin

Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exact, le temps de faire les photos et de stocker ou utiliser la 4.9, ça passera vite 2 mois Mr. Green
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Valery Landon a écrit:
et bonne nouvelle en exclusivité mondiale:

LUC VIATOUR himself sera sur le stand avec moi pour l'animateur BIBBLE 5.

Elle est pas belle la vie pour les Pixelistes?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Shocked
Ben avec ça si Bibblelabs ne dépasse pas ses objectifs en France, je me fais moine :rire2: (Valery et Luc, je compte sur vous hein, déconnez pas Laughing )
Luc, félicitations Wink
Autodrome de Linas Montlhéry 20/09/08
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFrank
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 18:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Exact, le temps de faire les photos et de stocker ou utiliser la 4.9, ça passera vite 2 mois Mr. Green

C'est quand même dur, ca fait plus d'un an qu'il en parle de la version 5 ...
Mais je tiendrais ... (heureusement que j'ai pu voir la démo à la Photokina, ca m'a
redonné du courage Laughing )

Kévin

lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lefredo a écrit:

Luc, félicitations Wink

Merci tu vas passer faire coucou?

Valery Landon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ça fait plus de DEUX ans qu'ils en parlent. J'attends... Shocked Shocked Shocked
KFrank
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Valery Landon a écrit:
Ça fait plus de DEUX ans qu'ils en parlent. J'attends... Shocked Shocked Shocked

Mais qu'est ce qu'ils attendent alors ? Razz Cool

Sinon, Vista 64 et Bibble ... ca va mieux Trop marrant

Pour info, Valery, j'ai fait un export de 142 RAW* ( très peu de traitements, essentiellement
recadrage ) avec lightroom 2.1 j'en ai eu pour environ 50 min.

A+

Kévin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Bibble Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: