| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

frontosa14 a écrit:Je viens de télécharger la verssion d'essai de bibble lite pour mac intel suite aux bons conseils lors de notre réunion Belgique ce mercredi
Comme je débute en mac et que je suis LOIN d'être doué en post traitement, quelqu'un a t'il déja essayé ce logiciel avec le fuji S5. La dernière version de Bibble prends en charge le S5 mais comme je manie pas du tout correctement ce programme j'aurais aimé avoir un retour d'expérience d'un utilisateur.
J'ai en parcourant le net trouvé plusieurs avis négatifs sur le dématrissage des rafs du S5 avec Bibble

frontosa14 a écrit:Les images banales en question ne le prends pas mal, je parlais de mes jpeg S5

Ulh a écrit:Bonjou, quelqu'un sait-il où il est possible de se former sur photoshop dans le Hainaut ( Charleroi) en Belgique?
Merci

iceman931 a écrit:essais de bibble sur photos couple mariage c'est plutot pas mal et tres rapide mais question ergonomie c'est loin de capture one mais quand meme moins chiant que gimp![]()

iceman931 a écrit:S5 tamron 17-50 et bibble
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/iceman931/mariage_645.jpg
m

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités