YoyoBreizh a écrit:Bonjour, j'aimerais connaître les différences entre les versions Lite et Pro de Bibble.
En gros qu'est-ce que la version Pro a de plus par rapport à la version Lite?
Bonjour à tous j'ai repris ce que j'ai lu sur le forum de Bibble Labs (un copier-coller)
# Bibble Pro prend en compte plus d'options avancées de gestion colorimétrique. Bibble Lite dispose d'une gestion colorimétrique complète mais avec moins de choix au niveau des espaces de couleurs et il n'accepte pas les profils de couleurs d'entrée et de sortie définis par l'utilisateur.
# Bibble Pro permet de réaliser plusieurs sorties à partir d'une file de développement. Bibble Lite ne permet qu'un type de sortie par file de développement
# Bibble Pro permet l'édition IPTC.
# Bibble Pro vous permet de définir un jeu de 9 raccourcis clavier pour copier différents groupes de paramètres. Bibble Lite permet la copie sélective, mais sans raccourci clavier.
# Bibble Pro et Bibble Lite ont un module Noise Ninja basique intégré. Dans Bibble Pro, si vous possédez une licence Noise Ninja, vous disposez d'un accès à des contrôles avancés. Ceux-ci incluent la possibilité d'agir de manière indépendante sur le bruit lumineux et chromatique d'un point de vue de l'intensité, du flou et de l'accentuation de la correction, ainsi que le contrôle du contraste et la capacité de générer vos propres profils de réduction du bruit numérique.
# Bibble Pro dispose de files de travail qui vous permettent de regrouper des images sans les déplacer de leur emplacement de stockage d'origine.
# Bibble Pro permet de prendre le contrôle de certains boîtiers de marques Nikon, Canon, Kodak et Fuji (prise de vue pilotée depuis l'ordinateur)
# Bibble Pro exploite les systèmes multi-processeurs et multi-coeurs.
# Bibble Lite dispose d'une extension pour Photoshop Elements. Bibble Pro quant à lui, intègre une extension pour Photoshop.
# Bibble Lite a une licence différente de celle de Bibble Pro. Le détenteur d'une licence Bibble Pro peut l'installer sur autant d'ordinateurs et de systèmes différents qu'il le souhaite. La licence de Bibble Lite ne concerne qu'une plate-forme au choix parmi Windows, Mac ou Linux.