iceman931 a écrit:je suis allé voir et il me demande de payer pour telecharger la 5.0.3![]()
je chercherais plus tard
Non c'est gratuit tu charges la version d'essais gratuite et elle sera activée automatiquement avec ton n° de série.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
iceman931 a écrit:je suis allé voir et il me demande de payer pour telecharger la 5.0.3![]()
je chercherais plus tard

lviatour a écrit:Une version 5.03 est sortie.
Cette version mineure ajoute les formats RAW de deux nouveaux appareils (Canon 550D/T2i/Kiss X4 et Olympus E-PL1) et les paramètres de calibrage de trois objectifs populaires (Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM, Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S et Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S).
Une foule de plugins arrivent et certains sont vraiment très utiles.
http://bibble-photos.org/node/666
J'aime particulièrement GradFilter/GradFilter Pro - Filtre de dégradé
Je viens de commander la version pro pour environ 15€ j'attends l'activation.
Voici déjà ce que donne la version de base:
Sans le filtre:
Avec filtre en 1 seconde Il faut juste choisir l'orientation du filtre, la dureté du filtre et sa position:
La version pro qui permet d'ajouter des nuances de couleurs et des valeurs intermédiaires au filtres et d'additionner plusieurs filtres
.

lefredo a écrit:merci pour cette info Luc. Très intéressant ce filtre gradué

ghezoart a écrit:Sniiff,
je viens de me mettre à jour à la dernière version (5,0,3) et il se plante dès le lancement, c'est bête la 5,0,3 marchait bien.
(Snow Leopard 64bits...)
@+

hepho84 a écrit:Au fait, p'tite question (idiote bien sûr) : pour la mise-à-jour, il suffit de prendre la dernière en date.
Pas besoin d'installer les intermédiaires ?
@+

lviatour a écrit:ghezoart a écrit:Sniiff,
je viens de me mettre à jour à la dernière version (5,0,3) et il se plante dès le lancement, c'est bête la 5,0,3 marchait bien.
(Snow Leopard 64bits...)
@+
La 5.1 arrive bientôt avec "perfecleclear"
Pas de plantage sous Linux....
lviatour a écrit:lefredo a écrit:merci pour cette info Luc. Très intéressant ce filtre gradué
Je sais déjà plus m'en passer

lefredo a écrit:lviatour a écrit:lefredo a écrit:
Mais comment avons-nous pu nous en passer jusque là

lefredo a écrit:....
J'ai testé ça un peu ce we : vraiment bluffant![]()
Mais comment avons-nous pu nous en passer jusque là

Lambrechts H a écrit:Bonjour... Je n'ai pas encore déterminé le logiciel avec lequel je désire traiter mes photos. Voulez vous me dire ce que vous pensé de Bibble, par rapport a Photoshop par exemples. Merci. Hervé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités