lviatour a écrit:Force4 a écrit:Pfffft... toujours pas compatible avec le S5....
Vu le nombre décroisant d'utilisateurs du S5, je pense pas que cela va arriver.....
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
lviatour a écrit:Force4 a écrit:Pfffft... toujours pas compatible avec le S5....
Vu le nombre décroisant d'utilisateurs du S5, je pense pas que cela va arriver.....

lviatour a écrit:Un update vient de sortir la version 5.0.2a
* Canon Digital Rebel (300D) and 10D color problems introduced in 5.0.2
* Better handling of unsupported DNGs (don't crash on some converted DNG's, just skip them)
* Speed up context menu in Windows File System Tab on some network folders
* small improvement to plugin SDK (Fixed an issue where button callbacks with a settings flag weren't being called properly if there was more than one plug-in in a group.)

Adeltof a écrit:Encore une Mise à Jour.![]()
A quand, une version stable parce que là, tout le monde commence à se poser des questions. En effet, je ne dois pas être le seul.....

lviatour a écrit:Adeltof a écrit:Encore une Mise à Jour.![]()
A quand, une version stable parce que là, tout le monde commence à se poser des questions. En effet, je ne dois pas être le seul.....
Les mises à jour chez Bibble sont continuelle et heureusement, à chaque sortie de nouveau boîtier il faut bien faire les mises à jours! Sinon comment faire avec son nouveau boîtier? Attendre un ans?

Adeltof a écrit:Ok d'accord, mais je serais plus sur une mise à jour tous les 3 mois que toutes les semaines.
Il n'y a pas de nouveaux boitiers qui sortent toutes les semaines, à moins qu'il y ait des manques sur des boitiers existant dans la base de donnée actuelle de Bibble Pro 5.

Adeltof a écrit:Encore une Mise à Jour.![]()
A quand, une version stable parce que là, tout le monde commence à se poser des questions. En effet, je ne dois pas être le seul....
Adeltof a écrit:Du coup toutes les semaines, je suis obligé de regarder s'il n'y a pas encore une nouvelle mise à jour.

hepho84 a écrit:Adeltof a écrit:Encore une Mise à Jour.![]()
A quand, une version stable parce que là, tout le monde commence à se poser des questions. En effet, je ne dois pas être le seul....
C'est pas parce qu'un programme fait l'objet d'une mise à jour qu'il n'est pas stable, faut pas confondre![]()
Des maj, j'en ai quotidiennement pour mes anti-virus, fréquente pour les navigateurs (et plugin), 1 à 2 x par mois pour l'OS, idem pour mes jeux...
Et c'est pas pour ça que ce petit monde ne fonctionne pas correctement![]()
Un programme mis à jour régulièrement est un programme suivit par son éditeur. Pas de maj, soit c'est un produit parfait (:mrgreen:) soit...Adeltof a écrit:Du coup toutes les semaines, je suis obligé de regarder s'il n'y a pas encore une nouvelle mise à jour.
Moi il me prévient à l'ouverture du programme, faut juste penser à activer la fonction dans les préférences![]()
@+

lefredo a écrit:Par contre, moi il ne me préviens pas toujours de la présence d'une MAJ. Pire, parfois je sais qu'il y en a une et je lance manuellement la recherche et il ne la trouve pas![]()
Pas gravissime, comme je suis les news sur Pix', je télécharge à la source, j'installe et ça roule

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités