Bibble Pro. Personne n utilise ?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Bibble, ce forum fait pour cela.

Modérateur: Modérateurs

Messagede lviatour » Lundi 15 Septembre 2008 10:51

Valery Landon a écrit:Mais bon vu ce qu'on peut voir sur la vidéo de correction sélective de B5 on peut imaginer d'autres formes de sélection dans Bibble prochainement.

:)
:photo2: Ma galerie ----- Mariages :photo2:
:photo2: Mes cours vidéo en ligne ---- Mon matériel et quelques tests :photo2:

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
lviatour
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1424

Matériel

Messagede Valery Landon » Lundi 15 Septembre 2008 10:58

Attention, ne prenez pas mes suppositions pour argent contant, je suis TRADUCTEUR pas DÉVELOPPEUR. Je ne suis en rien dans les secrets du labo. Je reçois les éléments à traduire une fois tout terminé. Donc je suis le dernier de la chaîne à savoir les nouveautés. Par exemple, j'ai reçu les infos ce matin en même temps que tout le monde et c'est pour ça que c'est uniquement en anglais.

Donc quand je dis qu'on peut imaginer ceci ou cela, ne croyez pas que je cherche à dire quelque chose en catimini, la vérité est que je n'en sais RIEN.

Je suppute comme tout le monde à partir de la vidéo super méga géniale de ce matin, mais je n'ai pas d'autres info (ou si peu :) )
Valery,
traducteur et SAV de Bibble
Valery Landon
Pixeli....
Pixeli....

Messagede didiergm » Lundi 15 Septembre 2008 11:10

Valery,

C'est bien toi qui maintient le site http://bibble-photos.org/ Je ne parviens pas à y accèder (Serveur non trouvé)
Sur la boite ils disaient "Nécessite Windows XP ou supérieur" ... alors j'ai installé Linux
didiergm
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 5

Matériel

Messagede Valery Landon » Lundi 15 Septembre 2008 11:28