| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

lefredo a écrit:Question aux utilisateurs de Bibble.
J'ai du mal à rattraper les hautes lumière sur certaines photos : Bibble me génère des aplats de couleurs (généralement dans les tons rouges) et c'est imonde (imaginez un ciel avec des touches de rouge dedans!). J'essaierai de poster un exemple à l'occasion.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème. D'où cela peut il provenir? Existe-t-il une solution pour y remedier?

lefredo a écrit:Question aux utilisateurs de Bibble.
J'ai du mal à rattraper les hautes lumière sur certaines photos : Bibble me génère des aplats de couleurs (généralement dans les tons rouges) et c'est imonde (imaginez un ciel avec des touches de rouge dedans!). J'essaierai de poster un exemple à l'occasion.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème. D'où cela peut il provenir? Existe-t-il une solution pour y remedier?

Cytochrome a écrit:Un outil un peu plus subtil se trouve dans les premières palettes de plugins (P1) : Siiggy a une fonction d'attenuation des hautes lumières qui est parfois meilleure que celle du noyau de Bibble.
La technique donnée par Lviatour (pipette BdB) est tout à fait bonne pour virer les dominantes, mais il faut accepter d'avoir le ciel blanc.
Francis

nouveau sur d80 a écrit:Bonjour
Quelquun a t il déjà fait ces corrections lui meme ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités