Sujet: Bien le bonjour à toutes et à toutes

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Bien le bonjour à toutes et à toutes

par bluesbreaker » Mardi 01 Mai 2018 20:32

Bonjour.

Ça fait quelques années que suis ce forum : je me décide aujourd'hui à m'inscrire. :-D
J'ai débuté le photo au début des années 80 avec un Praktica MTL5 : petit boitier 24x36 rustique et pas cher avec un Pentacon 50mm f/1.8 que l'on pouvait trainer partout.
Je l'ai usé jusqu'à la moelle : il m'a permis de "conserver" de bons souvenirs d'ado et de jeune adulte.
Depuis, après quelques boîtiers Nikon argentiques, passage au numérique : Fuji S5Pro, Nikon D300, D7000, D7200.
Mes sujets principaux sont la photo de paysages et un peu de macro en tout amateurisme.
Je serai donc ravi de rejoindre la communauté ici-présente afin de parfaire mes connaissances, en espérant, à mon tour, pouvoir donner un coup de main.

Voilà cette petite présentation se termine, sans oublier de vous dire, par avance, un grand merci à toutes et à tous pour votre accueil .

À bientôt

bluesbreaker

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

Re: Bien le bonjour à toutes et à toutes

par vasco » Mardi 15 Mai 2018 20:27

:coucou2: bluesbreaker

Merci d'être passé par ici pour te présenter à nous et :nikonist:

L' Equipe Pixelistes dont les guides a écrit:Les sorties.
Si tu as des idées de rencontres, de sorties entre passionnés (amateur ou pro) afin de partager des moments conviviaux autour de la pratique de la photo dans ta région ou ta ville.
Merci de nous en faire part.

Tu peut nous dire de quel région tu est ? Merci

Tu pourras lire cela "Le petit guide des membres Pixelistes", en tant que nouveau membre, cela peu aider ici.

Photos: 866
vasco

Administrateur
Administrateur

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection