Retrouvez sur ce forum toutes les bonnes adresses / les bons prix pour acheter du matériel photographique. Attention, pas de liens vers les constructeurs. Pour pouvoir visualiser le contenu de ce forum, il faut être enregistré et surtout avoir déjà posté au moins 10 messages sur le forum des Pixelistes. Pour toutes questions sur les prix c'est aussi ici.
Bonjour poprmp, tu as acheté ton D90 sur un site de vente en ligne ? Si c'est le cas pourrais tu me fournir l'adresse. Je suis également à la recherche d'un D90
Mais si tu veux, s'il est toujours en vente, sur leboncoin il y a un D90 avec un 18-105 pour 400-450 € c'est comme s'il serai soldé
Je suis juste à l'affut des bonnes ventes, celui que j'ai acheter (350 € nu) est neuf il a même pas 1500 déclanchements, une garantie 5 ans. Quoi dire de mieux.
Vu sur magma.fr. Mise a jour de capture NX vers NX2 pour 39€ pluto pas mal je pense. Mais maintenant out of stock j'ai l'impression. J'ai reussi a commandé bienque marqué vendu sur l'image. Et ce la à marché.
Mais je ne trouve plus le lien pour mettre dans le panier...