Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Bientôt Photoshop elements 5.0 ! 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 12:37    Sujet du message: Bientôt Photoshop elements 5.0 ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De source sûre (ou à 99%), un photoshop elements 5.0 devrait apparaître d'ici fin octobre. cela expliquerait la baisse actuelle sur ce logiciel, depuis quelques jours. Je ne sais pas ce qu'i! va apporter en plus...mais dès que j'ai des infos supplémentaires, j'en fait profiter la communaut
Personnelement, je ne suis pas intéressé car il ne permet pas la modification des profils Adobe par exemple... A moins que dans la nouvelle version ?
Un individu a profité de mon absence pour me subtiliser un mac avec plusieurs boîtes de logiciel dont photoshop CS 2 !!! Et quand je vois le prix pour réinvestir...gloups, pas glop et zut mais juste photoshop CS et CS2 permette un bon travail professionnel Evil or Very Mad Embarassed

Boîtiers : - D300 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Sig 28mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
Flashes : - SB-600 - SB-800
laurentphoto64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delbanof
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si c'est vrai, j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter la version 4. Shocked
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
delbanof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 05 Septembre 2006 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'après ce que j'ai pu savoir, sortie entre le 20 et 30 octobre, sans doute. Mais faut-il s'attendre à de grands changements ? Les paris sont ouverts...
Le premier que je vois passer avec mes boîtes de logiciel dans les mains, je le noie dans le lac de Bious-Artigues !!! Twisted Evil

Objectifs : - Sig 28mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
laurentphoto64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 8:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plus d'embargo ! C'est officiel, depuis hier minuit... Je vous laisse regarder sur le site d'Adobe. Il semblerait simplement que Mac OS passe après Windovs

Principales nouveautés d’Adobe Photoshop Elements 5.0
• Réglages des courbes de couleur
• Conversion en noir et blanc
• Correction des distorsions de lentille
• Maquettes thématiques polyvalentes
• Créations de documents comportant plusieurs pages
• Galeries de photos basées sur flash*
• Service de transfert sur le web

Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 8:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ces informations Laurentphoto64.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 8:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours pas de script possible !?
Il sont trop beau ces mac, mais ça n'excuse pas ton voleur Evil or Very Mad

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jcr
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 9:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un lien pour ceux qui sont interessés

http://www.adobe.com/fr/products/photoshopelwin/

.

Boîtiers : - D700 - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est disponible, j'ai reçu un mail du grossiste TechData.

Citation:
Grâce à la puissance et à la simplicité d'Adobe Photoshop Elements 5.0, vous tirez pleinement parti de vos photos. Vous corrigez instantanément les imperfections ou ajustez la couleur et l'éclairage à l'aide de nouvelles commandes évoluées. En un clin d'oil, par simple glisser, vous choisissez des formats personnalisables, et exprimez votre créativité au travers de galeries de photos web dynamiques reposant sur la technologie flash*®. Vous regroupez en outre la totalité de vos photos et séquences vidéo au même endroit, pour les visionner avec davantage de commodité.

Exif*

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Epaul22
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 12:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vais investir dans un D200 donc je regarde vers les logiciels.
Ma question va peut-être paraître idiote mais faut-il investir sur :
- photoshop éléments 5.0
- DxO
- Nikon Capture
Merci de vos remarques éclairées.

Boîtiers : - F90
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Flashes : - SB 25
Epaul22 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En premier Nikon Capture NX mais il faut s'investir, c'est pas tout automatique.
En 2ème PS élément car il est parfait pour la retouche, a les même outils pour le photographe que CS2 mais sans les courbes, sans les scripts, etc. Demande aussi moins d'apprentissage que CS et son prix est abordable. Moi je me satisfais de ces 2, je préfère investir sur un bon objectif* qu'un bon logiciel comme CS2

rebus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 13:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les courbes c'est quand même important je trouve, et très intuitif. Il y a moyen de faire la même chose sans les courbes sur Elements non? En jouant sur les contrastes par exemple?

merci!

Boîtiers : - D50 - FM3a - FM
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Autre(s) : Index droit.
rebus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epaul22
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un petit peu de mal avec vos explications.
Je vais acheter un D200 avec dans un premier temps le 18-200 de chez Nikon. Dans cette configuration beaucoup conseille DxO pour améliorer la qualité des images en tout automatique.
Merci de me dire ce qui est indispensable et conseillé.
Amicalement.

Boîtiers : - F90
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Flashes : - SB 25
Epaul22 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Les courbes c'est quand même important je trouve, et très intuitif. Il y a moyen de faire la même chose sans les courbes sur Elements non? En jouant sur les contrastes par exemple?

Oui avec élément tu arrives à de bon résultat sans les courbes, mais c'est là que Capture est important pour du travail plus soigné. Il m'arrive souvent de contrasté, de saturé sans utiliser préalablement Capture. Mais je pense qu'il serait dommage de ce contenter que de PSélément.

Citation:

Merci de me dire ce qui est indispensable et conseillé.

Il y a beaucoup d'avis, je ne connais pas DxO fais un tour dans le bon topic pour te renseigner.

Jcr
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On peut ajouter les courbes dans PSE3 donc je pense que l on peut le faire aussi dans PSE4
http://www.earthboundlight.com/phototips/photoshop-elements-curves.html

Boîtiers : - D700 - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delbanof
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le site auquel renvoie le lien indique pourtant que le programme de courbes ne marche pas avec photoshop éléments version 4. Rolling Eyes
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
delbanof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: