nous avons vu quelques images........
Franchement comme dit pyroclastique, nous allons avoir une belle
surprise, cela va tous nous faire drôle !!!!
c'est boooooooo !!!!!
Mais bon....
faut patienter !!!
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
pyroclastique a écrit:normalement, nous aurions déjà du basculer, mais comme tout projets information, nous sommes en retard![]()
![]()
j'espère que courant mai, cela sera ok.
Mais bon, même avec du retard, vous ne le regretterez pas.

Rico87 a écrit:j'ai encore une suggestion: j'utilise assez régulièrement le module de recherche du site, et je trouve que les limitations sont parfois étranges.
par exemple, impossible de faire une recherche sur des nombres, du coup comment trouver facilement les sujets qui parlent d'un objectif spécifique?
aussi, impossible d'effectuer une recherche sur moins de 3 caractères, là non plus je ne comprends pas l'utilité de cette limitation![]()
je pense qu'une recherche bien ciblée dans un sous-forum avec quelques options ne doit pas fournir tellement de résultats, même avec un mot-clé comme "D3", donc je pense personnellement que ces limitations devraient disparaître pour que les recherches puissent se faire plus rapidement.
Merci à tout l'équipe qui bosse derrière cette nouvelle version de Pixelistes

pyroclastique a écrit:Re,
Petite info au passage.
Une fois la migration de serveur faite, Tapatalk sera de nouveau opérationnel et à jour

pyroclastique a écrit:Attention, n'oubliez pas.
Migration de serveurs Pixelistes prévue lundi prochain le 21/058/2012 dans la matinée

pyroclastique a écrit:Attention, n'oubliez pas.
Migration de serveurs Pixelistes prévue lundi prochain le 21/058/2012 dans la matinée

Retourner vers L'actualité Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité