|
| Auteur |
Message |
seek Pixelistes

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages : 1078 Localisation: CERGY, Bois de Cergy
|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 7:23 Sujet du message: |
|
|
bombedj, superbe initiative
encre bravo  _________________ ====> Une petite visite à ma Galerie?<====
====> Mes Maquereaux !!!<====
Boîtiers : - D200 - F801 - FE2
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG
Flashes : - SB-600 - SB-800
|
|
|
 |
|
|
 |
bombedj Pixelistes

Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages : 2274 Localisation: Cabo Verde - Mali
|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour Photoc et merci pour ton intervention.
T'inquiètes pas pour les moustiques
étant né au congo Kinshasa (ex leopoldville), J'y suis resté 52 ans et habite maintenant aux iles du Capvert, tu comprendras que mon organisme et ma couleur font de moi un homme connaissant bien.... les climat tropicaux.
Quand à la partie verte de l'image, elle est la propriété de ma charmante épouse (44 ans de mariage)
Je connais bien ton coin, car j'ai travaille souvent en amazonie, pour compte d'electrobraz......tu comprends
toutes mes amitiés de Bj le vieux créole _________________ B.J. Bonnes et joyeuses fêtes de fin et nouvelle année.
Reportage à Boa Vista. Une mort annoncée
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les Sonrhais
|
|
|
 |
Photok Pixel.....

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages : 125 Localisation: Guyane Française
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 2:21 Sujet du message: |
|
|
| patenrond a écrit: |
Salut Photok,
Tiens encore un Guyanais, tu fais quoi la bas ? |
Ben j'y vis, tiens...
Et pour te faire râler un peu vu que tu connais, Dans deux jours, je me promène de Saint-Georges à Ouanary... et ça va durer quatre jours... Bien sur avéééé la pirogue... Je m'interroge sur la résistance de mon petit D80 because, il risque de pleuvoir fort sur le fleuve, ce n'est pas encore tout à fait la saison sèche... Mais c'est sur, bientôt, je me ferai le chemin (si on peut dire) des Emerillons...
A Pluche _________________ La montagne, la mer, le désert et la forêt....
et www.canaldumidi.com C'est mon site à moi, ou tout est de moi... même les photos qui ne sont pas artistiques, mais descriptives... quoi que, quelques unes méritent peut être...
et encore www.louisa-paulin.org il faut bien la faire connaitre cette grande poétesse, même si elle n'est pas du domaine de la photo....
Boîtiers : - D80 - F5 - F80 - FM2 - F
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/2 Ai-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM) - Nik 24mm f/2.8D AF
Flashes : - SB 25
Autre(s) : Trépied Gitzo reporter, monopode Gitzo, sac à dos Lowepro Dryzone 100
|
|
|
 |
Photok Pixel.....

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages : 125 Localisation: Guyane Française
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 2:31 Sujet du message: |
|
|
| bombedj a écrit: |
bonjour Photoc et merci pour ton intervention.
T'inquiètes pas pour les moustiques
étant né au congo Kinshasa (ex leopoldville), J'y suis resté 52 ans et habite maintenant aux iles du Capvert, tu comprendras que mon organisme et ma couleur font de moi un homme connaissant bien.... les climat tropicaux.
Quand à la partie verte de l'image, elle est la propriété de ma charmante épouse (44 ans de mariage)
Je connais bien ton coin, car j'ai travaille souvent en amazonie, pour compte d'electrobraz......tu comprends
toutes mes amitiés de Bj le vieux créole |
WOUAIS !!!! et je rajouterai : YEAH !!!
Ce serait un grand plaisir pour moi de te connaitre...
Je ne suis né que dans mon cher hexagone, et un tout petit peu plus précisément, dans le Sud-Ouest qui m'a rendu un peu chauvin parce que je l'aime... mais j'adore le monde entier...
A pluche _________________ La montagne, la mer, le désert et la forêt....
et www.canaldumidi.com C'est mon site à moi, ou tout est de moi... même les photos qui ne sont pas artistiques, mais descriptives... quoi que, quelques unes méritent peut être...
et encore www.louisa-paulin.org il faut bien la faire connaitre cette grande poétesse, même si elle n'est pas du domaine de la photo....
Boîtiers : - D80 - F5 - F80 - FM2 - F
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/2 Ai-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM) - Nik 24mm f/2.8D AF
Flashes : - SB 25
Autre(s) : Trépied Gitzo reporter, monopode Gitzo, sac à dos Lowepro Dryzone 100
|
|
|
 |
bombedj Pixelistes

|
|
|
 |
jcrevellois Pixelistes

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages : 4207 Localisation: Revelles (Somme)
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
Sympa la proposition chapeau bas  _________________ Vacances Baléares
Macro et Proxy
Amicalement JC
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Finepix S100 FS Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
|
|
|
 |
bombedj Pixelistes

|
|
|
 |
gris-argent Pixelistes

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Bombedj.
Je viens de "tomber" sur ton annonce, et comme nous avions l'intention d'aller dans les Appenins avec mon épouse au mois d'août, c'est volontiers que nous ferions un petit saut chez toi.
Dis-moi si ça tient toujours, et où se trouve ton lieu de séjour.
Je ne sais pas si Chantal accepterait que je la quitte pour aller faire des photos dans la nature, mais si elle a un coin sympa pour dessiner ou peindre, je suis sûr qu'elle serait contente. Je parle italien, pas Chantal !
On pourrait converser plus facilement au téléphone si tu m'envoyais ton numéro par MP, je ne paie pas les communications entre la France et l'Europe.
Ciao. _________________ Sortie Félins avec les Pix, le 2 nov.
macro/proxy (maj 15 oct)
Lou Reed /D3 6400
En Italie chez Bombedj
Foudre
Avec Caligula, Balade en Toscane
Boîtiers : - D3 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG
Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5
Flash CULLMANN 40X
Bagues Kenko
Trépied Gitzo Traveller
Trépied Gitzo 2540EX
|
|
|
 |
bombedj Pixelistes

|
|
|
 |
Gypaete Pixelistes

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages : 4025 Localisation: Genève (Suisse)/La Roche-sur-Foron (France)
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Vivement à septembre!
Gypaète _________________ La nature nous donne tout, il suffit de la regarder (Gypaète)
Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
|
|
|
 |
nikonbern P.........

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages : 14 Localisation: Bern Suisse
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Bombedj,
Je "tombe " à l'instant sur ton annonce que je trouve extaordinairement sympatique. J'ai peut-être la possibilité de congés imprévus la semaine prochaine ou la suivante et je suis très tenté si cela est toujours possible. A bientôt sur mp pour confirmation.
Amitiés
NB
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
|
|
|
 |
bombedj Pixelistes

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
nous serons donc du 17 au 24 -25 Aout quelques pixelistes à deambuler dans les parcs nationaux du centre de l'italie, Parc National d'Abruzze,
Parco Nazionale del Gran Sasso e Monti della Laga
Parchi Regionali
Monti Lucretili
Riserve Naturali Regionali
Laghi Lungo e Ripasottile
Montagne della Duchessa
Monte Navegna e Monte Cervia
Manta
Gaypete
Bj
Gris Argent et epouse
Se feront c'est sur un plaisir de ramener les plus belles images de leurs treeking sauvage.
entretemps je me suis acheter une canne neuve. Sans oublier que la region offre une extraordinaire cuisine, et de bonnes bouteilles.
Je me ferais un plaisir d'aller à leurs rencontre munie d'une affiche.....PIXELISTE que j'espere pouvoir trouver sur le forum
Esperant que la Mètèo sera de la partie, ...à tres bientot. _________________ B.J. Bonnes et joyeuses fêtes de fin et nouvelle année.
Reportage à Boa Vista. Une mort annoncée
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les Sonrhais
|
|
|
 |
patenrond Pixelistes

|
|
|
 |
Gypaete Pixelistes

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages : 4025 Localisation: Genève (Suisse)/La Roche-sur-Foron (France)
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Hola to do ben!
Gypaète à avancé ces vacances pour être avec toute l'équipe! j'espère simplement que j'aurais assez de
CF 8go + 4go et 2go! comme je shoot tout en NEF ça va faire shoort!
Vivement le 17!
Ate logo et a dentro poco tiempo!
Gypaète _________________ La nature nous donne tout, il suffit de la regarder (Gypaète)
Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
|
|
|
 |
bombedj Pixelistes

|
|
|
 |
|