Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Bienvenue chez moi pour une proposition de safari photo 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 16:18    Sujet du message: Bienvenue chez moi pour une proposition de safari photo S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous
Cela n'est pas une pub, mais une invitation gratuite aux amateurs de nature sauvage.
munie bien sur de leurs matos photo.

je propose aux amis du forum, un Safari photo sur les loups et ours noir marzicani dans le parc national d'abruzze situé a 110 km au nord est de Rome.
Je me ferai un plaisir de vous accueillir chez moi, (à la campagne) en pleine nature. En haute Sabine en province de Rieti. (ne me demandez pas de vous accompagner ou de vous faire visiter Rome) Sera seulement à votre charge votre voyage A/R jusqu'à Rome, où je me ferai un plaisir d'aller vous chercher soit à l'aeroport ou à la gare centrale de Rome

Je vous garantie GRACIEUSEMENT chez moi LE GITE ET LE COUVERT. maxi 2/3 personnes pour période 7/10 jours. (juillet /Aout).
contactez moi sur PM si vous etes interessé.

Pourquoi ? Mais parce que les seuls sorties organisées par les Animateurs ne le sont que sur la france ou la belgique, et pas autre part.
(Messieurs les responsables, il faudrait debloquer cette situation de monopole) Embarassed Pourquoi les membres habitants autre part qu'en france et belgique ne pourraient'ils pas avoir la joie de se retrouver entre pixelistes. Wink Wink Ne connaissant personne en France, alors je fais le premier pas. C'est tout. Cool

Toutes mes amities.

Reportage à Boa Vista. Une mort annoncéeNew
Virée Pixelistes en Italie chez Bombedj
Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
Reportage. Chez les SonrhaisNew
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben voila, une bien bonne idéebombedj, Wink

C'est très gentil de ta part.
Par contre, sache que toutes les sorties dans le monde entier, ne sont pas bloquées Wink
Il existe pour cela le forum des "Autres rencontres" Wink

J'y déplace de suite ton sujet Wink

Encore merci à toi de ta gentillesse Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Pyro pour ta reponse
Je n'ai jamais fait attention à "AUTRES RENCONTRES" je vais aller y voir.
Amities.
Bj

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est plus que généreux de ta part, vraiment
vive bombedj , hip hip hip ...hourrraaaaaaaaa
+10 pour bombedj
Flashes : - SB-800
psyclone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut a toi bombedj,

Superbe proposition, je t'assure que si l'okaz se présente... car c'est très loin

rès sympa de ta part, si tu passes dans le Bordelais on t'attends cleins

Houhouhou dit la chouette - Maj du 30 XI -
New

Patrik
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaxl
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super sympa! si j'avais des vacances et des sous...
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Télécommande Phottix Cleon, Polarisant Hoya et filtres UV, Flash externe DCS-120, Trépied Velbon Sherpa 750 R, Lumix FX7
Vaxl est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci les amis,

Helas je crois que je n'aurai pas la chance de voir un Pixeliste par ici. Alors que j'en ai vu deux au Vietnam

Ma proposition est valable jusque fin aout apres, je repart au capvert... Ouf. dure dure l'Europe.

Bj

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
psyclone
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si jamais j'arrive a me débloquer un tit long week end ( genre jeudi, vendredi, samedi, dimanche) d'ici fin aout ... ce serait cool, mais j'en doute
psyclone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi psyclone

Fait un effort, j'attends (je vous attends) le vin est est la bouffe sont excellent par ici. Wink
Et en fait c'est pas si loin que cela, Paris Rome 1h 40 Cool
Bj

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu vas voir qu'on ira te voir au "Cabo verde" cleins

New

Patrik
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hi Hi,
Alors là vous etes tous les welcome.
J'y retourne fin aout.
Et pouis pour ceux que cela interesse, il existe maintenant une ligne direct entre Paris et Boa vista, Gatwick et BOa Vista, et meme je viens d'apprendre entre Marseille et Boavista.
A votre service e A Te Log

Bj
tient j'ai une idee, je vais inserer quelques images de Boavista faite il y à peine deux semaines.

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu y fais quoi ?

New

Patrik
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 13:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super ça Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

patenrond a écrit:
Tu y fais quoi ?

Et bien c'est tout simple, tout d'abord j'y suis chez moi. Et ca c'est important, car je suis avec mes amis et mes petits enfants.

Ensuite je m'occupe des quelques bateaux de peches, que nous y avons. Et de ma grande maison.

Ensuite le reste de mon temps je bois du grog et joue de la morna Very Happy

Amities

Bj

Reportage 2008 au Laos
Reportage. Hanoi Vietnam
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 7:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et tu as bien raison Wink

New

Patrik
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: