Sujet: [DOU02] Bienvenue dans mon "home"

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[DOU02] Bienvenue dans mon "home"

par dou02 » Lundi 18 Février 2013 13:10

Bonjour à tous.

Je débute en photo, et j'aime particulièrement la photo en studio. Donc avec mes modestes moyen, je me permet de m'essayer à ce style à la maison...

Je suis en voie d'amélioration, mais le chemin est encore TRES long pour avoir de bonnes photos :mrgreen:

J'attends vos conseils avec impatience, il y a beaucoup à dire je pense!

Je tiens à préciser qu'aucune de mes photos n'est retouchée (ça se voit en même temps...) elles sont justes redimensionnées pour le fofo.

Merci d'avance

1)
01.jpg
01.jpg (299.01 Kio) Vu 534 fois

Photos: 7
dou02

Pi........
Pi........

Boitier 1: - Nikon D3100

Boitier 2: 1 - Canon

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Quand ton objectif est dans ton objectif, déclenche!

Pour ceux qui veulent voir mes modestes photos, c'est par là :

Mes Premières Photos
Mes Photos Studio/Mode
Publicité

Re: [DOU02] Bienvenue dans mon "home"

par zimdor » Lundi 18 Février 2013 13:59

jolie photo. j aime bien la pose.

Photos: 45
zimdor

Pixe......
Pixe......

Objectif 1: - Micro Nikkor-P AUTO 1:3.5 f=55mm

par brabus » Mardi 19 Février 2013 9:49

Bonjour, bien venu sur le forum.
Pour cette première photo sur ce fil, je dirai que l'orientation de l'éclairage est un peu plat, un peu
plus de contraste peut être pas mal.
La pose met peu en valeur cette jolie demoiselle car ces narines sont mises en avant, une pose avec
la tête moins inclinée en arrière ou un point du vue un peu plus haut est à essayer.
Je suis les prochaines.

Photos: 33
brabus

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par dou02 » Mardi 19 Février 2013 13:06

Salut!

@zimdor : Merci, c'est encourageant :)

@brabus : Merci pour ton commentaire. Je peux toutefois te demander quelques précisions stp?