Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Blaquénouayte (Ytsh) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 13:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Ha non non c'est TOUT l'arriére plan qui est gris,mais de ce gris que l'on obtient quand on baisse le curseur 'contraste*' au max et que l'on enléve la luminosité,il eu mieux valu noyer tout ça dans la lumiére ,et floutter,a mon umbleavis Wink

désolé mais du même avis Confused
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je n'accroche pas l'arrière plan, sans doute le traitement et la cable

Dommage ton cliché rend bien la dynamique du jongleur

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hum hum 24BIS ?

Exif*

Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Ytsh, désolé encore moins, trop de post traitement qui nuit à la photo de départ, regarde un peu sa main gauche au jongleur, ce n'est plus un doigt mais une mine de crayon et la boule devient carré du coup, non ça ne va pas, tu as fait beaucoup mieux et je crois qu'il ne faut pas insister comme celà

je pense aussi qu'il faut déjà une bonne photo au départ pour faire un bon n&b le post traitement c'est un plus!

copie à revoir (tu ne m'en veut pas ) mais il faut parfois rester "objectif*" et là c'est le cas Surprised
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de soucis, l'ami, j'ai essayé de reprendre en suivant les conseils, ce sera mieux la prochaine fois
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
Pas de soucis, l'ami, j'ai essayé de reprendre en suivant les conseils, ce sera mieux la prochaine fois

je le pense aussi, rien de grave Wink
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 22:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

d'accord avec nono, là tu y es allé un peu sévère Confused
c'est pas la lumière sur son visage qui es belle (tout smplement parce qu'on voit bien que la source est derrière...), plutôt celle qui lui crée un liseré sur ses cheveux (pour la même raison...), ça renforce le côté spectacle et la magie du spectacle, par contre je n'aime pas du tout le rendu de la peau, quant au fond, tout a été dit...
ah oui ! quand même : tu as saisi l'intant, le regard fixé sur la boule du haut, pile poil au bon moment ! Very Happy pour jongler moi aussi, je trouve que c'est bien vu Wink Razz
le problème c'est que tu es à contre-jour et que tu es allé trop loin dans le débouchage des ombres (cf. l'arbre tout à gauche). La marque du bord de l'arbre avec le ciel est super bof, au moins autant que le câble Mr. Green
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aie aie , pas sur la tête... Laughing
Moi le N et B soit ça vient tout de suite, soit quand je reprends c'est pire...mais je suis tenace
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bah ! tu nous as montré tellement de jolies choses que je ne me fais pas le moindre souci Wink
pour autant, même si les conditions de PDV* ne sont pas top (je suis d'accord avec ce qu'a dit nono sur ce point...), je comprends parfaitement pourquoi tu as déclenché...
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, tu sais que j'essaye d'être le plus franc possible.

Je trouve ton post traitement trop poussé et je partage l'avis de nono

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo a écrit:

je partage ton avis, celui de nono, celui de bulpy et de tous ceux qui diront que c'est un traitement de m***e. On pourrait presque porter plainte pour mauvais traitement !
Pas de souci tea, j'ai pas de doute, t'inquiètes Wink
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
teahupoo a écrit:

je partage ton avis, celui de nono, celui de bulpy et de tous ceux qui diront que c'est un traitement de m***e. On pourrait presque porter plainte pour mauvais traitement !
Pas de souci tea, j'ai pas de doute, t'inquiètes Wink

Cela fait partie de l'apprentissage Very Happy

pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 7:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 23, yes Very Happy
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je crois qu'on t'a déjà assez tapé dessus pour la 24, alors, je vais juste attendre de voir la suite cleins

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 16 sur 37
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: