Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Blaquénouayte (Ytsh) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 9:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bulpy a écrit:
ah oui !!!!!!!!! Very Happy
bel effet de rattrapage de la surex sur l'eau, cela contribue à donner une ambiance chaude enveloppante et protectrice Wink

+1 !

et si en plus tu peux rattraper un petit peu la surex de l'avant-bras de Simah... ce sera encore mieux.
Mais j'adore l'attitude, et je dis bravo au réflexe du papa-shooteur! Beaucoup de tendresse dans ce coup d'œil!
Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe celle-ci Ytsh, !!!...Attitude naturelle bien saisie, et même avis que bulpy, pour l'ambiance et le rattrapage de la surex...très douce cette photo Very Happy
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ytsh,

Belle photo, peut-être un peu sombre en bas (ombre), mais une belle photo d'enfant.
J'aime.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 11:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime le traitement. on tu pourrais déboucher le bas de la photo mais j'aime bien le contrase entre le haut et le bas (clair - obscur)

j'aime beaucoup ce regard qui nous amène hors du cadre et ton cadrage et ta position a la prise de vue nous permet d'être à sa hauteur

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jmer92
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle photo et bonne compo. Le regard de cette petite fille nous amène à une lecture de la photo intéressante.
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 12:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je serais allé plus loin.

Sachant ce que tu souhaitais montrer,je serais allé plus loin dans le contraste*,et dans le masquage de zones,par contre fait gaffe encore a tes seuils. Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 18:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Belle photo, peut-être un peu sombre en bas (ombre), mais une belle photo d'enfant.

PAREIL... Une photo tendre, pour elle plus tard !! Wink
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ytsch !
OUI pour ton cadrage et la tendresse qui ressort de la photo.
Mais dommage à mon gout (pas grave, vu que je suis le seul apparemment Wink) pour le traitement.
J'ai du mal à adherer à ces rattrapage de surex numerique...
Le rendu me gene, est-ce le fait du gris en lieu et place de blanc ? Je ne sais pas vraiment. Desole Hein!
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 19:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa, j'aime bien, plein de bonnes choses dans son regard.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

'tain !!! plus abonné depuis la page 32 c'est quoi ce binzzz !
Bon alors dans l'ordre :
37 j'adore les gros nuages t'as de la chance d'avoir des cieux comme ça par chez toi
38bis plutôt que 38
39 pas mal non plus mais je préfère quand même la 37 (contraste* entre les montagnes bien noires et les nuages bien blancs)
40 superbe je regrette simplement que l'arrière plan soit par endroit trop clair (voiture, sol) la femme en blanc n'en ressortirai que mieux
41 Simah, très joli juste le coude et l'épaule un peu surex mais bon pour ce genre de photo (fort potentiel affectif) en s'en fout un peu (n'est-ce pas Wink )
Voilà cession de rattrapage terminée

@+

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 0:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
je serais allé plus loin.

Sachant ce que tu souhaitais montrer,je serais allé plus loin dans le contraste*,et dans le masquage de zones,par contre fait gaffe encore a tes seuils. Wink

jusque là?

41bis

Exif*

Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 0:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

42 Perla
...
Exif*

Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas fan de ta reprise pour la 41...trop tout... je préfère sans conteste la douceur de la VO
Très belle encore ta 42, toute naturelle dans son attitude, traitement peut-être un micro poil en moins de luminosité ?...même pas sûr... Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme SooS, un peu moins sur cuisse et bras et essayer un peu de deboucher le profil visgae avec cettet jolie meche de cheveu. Sinon tout bon Smile
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 8:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho a écrit:
Comme SooS, un peu moins sur cuisse et bras et essayer un peu de deboucher le profil visage avec cette jolie meche de cheveu. Sinon tout bon Smile

pour la luminosité en moins: juste à peine un micro poil...

Très belle photo d'enfant, comme je les aime, pleine de douceur et d'évasion aussi...
Very Happy
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 36 sur 46
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: