Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Blocage du D80 et indicateur de batterie vide 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ogham
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 4:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour ,
meme probleme sur un boitier acheté mi-juillet 2007
carte xtreme iii 2 giga , et 18/70 nikkor
j'ai vider completement la batterie , la semaine derniere , et depuis pas de problemes ...
wait & see ....
Autre(s) : Trepied Velbon SE-4 | SanDisk Extreme III SD 2 Go | SanDisk Extreme II SD 1 Go
ogham est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frileux
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plus de problème pour moi après 2 passages au SAV pour ce souçi de blocage....et pas de changement d'objectif* ni de carte. Je pense que le problème vient du boitier
Frileux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nancyboy
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir a tous ! Gros souci sans doute identique avec mon D80, mais ici, blocage définitif ...

J'étais aux 24h de Zolder quand le dimanche matin vers 11h voulant mitrailler j'ai vu mon D80 se mettre a déconner (plus de visée, me restait une vague indication de l'état de la batterie sur l'écran) jusqu'a son blocage complet

Mon équipement ce jour la : le grip*, 70/300 VR*, une batterie Nikon et une Hama.

Boîtiers : - D200 - D80 - D300
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : MB-D80 / MB D200, 2 trépieds, 1 monopod, SD 3 x Sandisk 2 Go Ultra ll, 2 x Kingston 1 go, 1 x Lexar 1 Go, 2 x Dane elec 512 Mb, 1 x Sans marque, 3 Compact flash ultra ll 2 Go, 3 x EN-El3e, 1 x Hama EN-El3e Fuji S5000, Casio Exilim, Sony DSC W 170
Nancyboy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jbz
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 13:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et un passage au SAV Nikon, un !
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils s'étendent pas sur le détail des travaux entrepris ! Réglage, nettoyage des contacts, test. En un mois de mobilisation, ils auraient pourtant largement eu le temps d'en dire plus !?
J'espère que ça va pas recommencer à clignoter...
Jbz

Boîtiers : - D80 - FM2N
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF
Autre(s) : imprimante b9180, sonde spyder 2.
Jbz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb59
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 15:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello à tous,
J'ai eu aussi ce probleme.
J'ai trois batteries : et ce probleme ne se passe qu'avec une des trois batteries et avec le 18-200 de nikon. avec les deux autres batteries pas de probleme.

Peut etre une incompatiblités de certaines batteries certains objectifs et le D80 ?

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB 80DX
Autre(s) : hyperdrive space 120
seb59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthurella
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir eu ce prob avec le d80,idem batterie chargée complètement et plate en 1sec.après avoir éteint et rallumé,la batterie retrouve instantanément sa charge complète,prob batterie?ou prob boitier? a bientot

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
arthurella est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 0:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour l'instant je croise les doigts je n'ai pas eu ce soucis

par contre il arrive de facon reguliere d'eteindre le boitier alors qu'il ne reste que 2 ou 3 barre sur l'indicateur de la batterie et de le rallumer le lendemain par exemple et de voir une barre de plus ....

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Björk
Invité

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 0:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Me concernant... aucun problème Sad

jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 16:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

arthurella a écrit:
bonjour,je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir eu ce prob avec le d80,idem batterie chargée complètement et plate en 1sec.après avoir éteint et rallumé,la batterie retrouve instantanément sa charge complète,prob batterie?ou prob boitier? a bientot

Vous me filer la trouille!!!!!
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal62
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour
perso deux batteries NIKON et aucun probleme

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190 PRO B+488 RC2
pascal62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svisiteur
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Björk a écrit:
Me concernant... aucun problème Sad

Pauvre de toi Crying or Very sad

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Svisiteur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil_qc
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 1:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour!

J'ai mon D80 depuis 2 semaines et jusque là, aucun problème...
Je lis ce forum depuis peu et je dois dire que ce "post" me fait
peur... parmi ceux qui ont eu ce problème, y-en a t'il parmis vous
avec des numéro de série de boîtier récent ??? (#5037øøø)

Merci, je vais maintenant aller me présenter Wink

Philippe

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Phil_qc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilatus
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Pour ma part, j'ai rencontré ce problème dimanche avec mon D80 (firmwares A et B en 1.01 d'origine) acheté en août 2007. Il était à ce moment là équipé d'un grip* Nikon MB-D80 et le problème est apparu en utilisant le déclencheur de celui-ci, en repassant en mode paysage avec le déclencheur du boitier j'ai pu prendre ma photo. Hier soir, le problème est survenu alors que j'utilisais le déclencheur du boitier et il a fallu un OFF-ON pour que tout rentre dans l'ordre.
Quelqu'un a une solution ? J'utilise mon D80 pour bosser et je peux difficilement l'envoyer chez Nikon ou je ne sais même pas combien de temps ils vont le garder.

Merci de vos réponses.

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 990 - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-22s - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D80 - Cartes SD HC Sandisc Ultra II 2 et 4 Go avec lecteur MicroMate, Carte SD Emtec 2 Go.Télécommande Nikon ML-L3. Monopode Manfroto. Ficelle, scotch, préservatifs (usage photo) et autres babioles...
Pilatus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 13:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

cela ne s'est pas reproduit chez moi depuis longtemps, mais cela n'arrive qu'avec mon 100-300 Nikon....j'ai résolu le problème, j'ai acheté un D2x Mr. Green

j'ai jamais fais gaffe au type de baterie avec lesquels le problème se reproduisait mais c'est tellement aléatoire que je n'ai jamais voulu l'envoyer au SAV.....

En tout cas, ce problème m'a fait rater des photos importantes et ça, je l'ai pas trop digéré.....
Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taqui
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 15:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A mon tour j'en ai bien peur... avant d'acheter mon D80 j'avais lu ce post... et voilà, je l'ai depuis septembre dernier et après environ 2000 photos, boom, blocage avec indicateur batterie vide !
Pourtant carte Lexar, batterie et obj Nikon...
Il redémarre lorsque je retire et remet la batterie.
Quand je vois le temps d'immobilisation et les résultats que vous indiquez après passage au SAV, j'avoue que je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un a-t-il du novueau à ce sujet ?

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : COMPACT "de poche"
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: