Alors il faut changer quoi d'entrée .. ?? j'ai augmenté la netteté parceque c'est ce qui me genait le plus et ca a l'air d'aller un meu mieux, mais je me demande vraiment si je vais pas le ramener et me prendre le 40D
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Fabrice-du-92 a écrit:oui la différence est une plus grande accentuation de base sur le 40 D, ne pas oublier aussi que le D300 est à 12 MP contre 10 MP le 40D. Il faut en effet régler ton accentuation et ne pas juger les photos à 100 % sur ton écran. L'écran joue aussi un rôle.
Je trouve la finition du 40 D bien en deça du D300. Quant au mien j'en suis très content et ayant eu un 40 D dans les mains, je n'échangerais pour rien au monde...

chrisb a écrit:Je pense que c'est un problème de réglage

CE a écrit:chrisb a écrit:Je pense que c'est un problème de réglage
Peut-être, mais avant de toucher aux différents réglages, il faut les connaître ... et si c'est ton premier reflex ... je te conseille un livre qui traite le D300, c'est le meilleur moyen d'apprendre
Rien de pire que d'avoir un reflex de course plus mal réglé qu'un compact à 200 euros

chrisb a écrit:CE a écrit:chrisb a écrit:Je pense que c'est un problème de réglage
Peut-être, mais avant de toucher aux différents réglages, il faut les connaître ... et si c'est ton premier reflex ... je te conseille un livre qui traite le D300, c'est le meilleur moyen d'apprendre
Rien de pire que d'avoir un reflex de course plus mal réglé qu'un compact à 200 euros
Le livre concernant le D300 existe t-il ?

Coniglio a écrit: il va falloir charger des courbes personnalisées comme tu peux en trouver sur le forum pixelistes dans la rubriques téléchargement.
Job.1 a écrit:Juste une question
Avant d'acheter un boîtier tu ne fais pas de comparaison, tu ne lis pas de test ?
Ton titre "Bof bof mon D300 ..."pourquoi l'avoir acheter ?
Comparé un compact avec un boîtier pro, les deux sont certes fait pour faire des images, mais la finalité de ces images ne peux être la même
Sinon prends le temps de lire le mode d'emploi, tu y trouveras certainement des réponses
Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités