Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Boleotango] Tanguissimo2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boleotango
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 21:35    Sujet du message: [Boleotango] Tanguissimo2 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou me revoilou Razz Razz Razz Razz
Je me suis enfin pris le temps de redimmenssionner mes images pour vous les soumettre.
Tout d'abord c'est un très grand plaisir pour moi de revenir sur le site (que je ne quitte jamais de l'oeil) mais c'est surtout un grand bonheur de voir le succès de cette entreprise. J'en profite donc pour titrer un grand coup de chapeau a toutes celles et ceux qui s'investissent pour faire vivre ce magnifique outil. Voilà c'est dit.
Je vous soumets donc une partie de l'exposition* que j'ai présentée à Strasbourg de mai à fin août 2007.
Toutes ces images sont des instantanés que j'ai post traitées

Exif*

01

Exif*

02

Exif*

03

Exif*

04

Exif*

05

Exif*

06

Exif*

07

Exif*

08

Exif*

09

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

14
Flashes : - SB-800 - SB-50DX
Boleotango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChtiSavoyard
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un style très personnel et particulier, que j'assimilerais plutôt à une forme de peinture.

C'est bien fait, mais ça n'est pas "mon truc".

Par contre, je partage l'avis de Pys: je n'y voies aucune raison de figurer en rubrique "Charme", même si le boléro et le tango sont des danses au caractère érotique affirmé.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 28-70mm f/2.6-2.8 AT-X Pro II - Nik 50mm f/1.4 AF - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro
Autre(s) : + Grip MB-D200 + Sac Tamrac 5549 "Adventure 9" + Sacoche Tamrac 5629 "Pro Digital Zoom 9" + Canon PowerShot A85 + Nikon Capture NX
ChtiSavoyard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boleotango
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 0:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce post a été mis à l'origine dans cette rubrique je ne sais plus pour quelle raison par un des modérateurs. Voilà l'explication.
Il faut que je me réhabitue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 0:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Boleotango, Very Happy Very Happy

Content de te revoir Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boleotango
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Pyroclastique
Moi aussi content de retrouver le forum
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Boleotango, merci pour ce reportage, à déguster et apprécier sans modération devant son écran et avec la musique qui va bien. Laughing

et si vous participiez aux Concours photographiques et pourquoi pas aux Jeux des Pixelistes
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boleotango
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ta visite et ton apréciation
Boleotango
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: