Nathalie D300, Non je parle de la photo n°2 page 2, entre la photo de petites anémones et la photo de comatule, j'ai l'impression que c'est un poisson feuille, pas un poisson coffre.
???
Non ok ce poisson est un Antennaire ou si tu préfères un poisson crapaud mais pas un poisson feuille. Pour le poisson coffre regarde la page précédente tu as fait une confusion c'est contatfs qui me demandait le nom d'une photo !!
Je n'est malheureusement pas de poisson feuille pour te montrer la différence je pourrais en trouver mais ce ne serait pas de moi il est vrai que ça ressemble beaucoup mais il n'est pas fait pareil attend je crois que je vais trouver cela mais je préviens photo prise sur le net :
Je veux bien pour certain mettre les noms sur les photos mais j'en aurais pour la semaine à tout reprendre alors pour les prochaines promis je mettrais les noms des bébétes
on n'est d'accord, çà ressemble énormément, difficile de les voir tellement c'est petit.
J'ai vu une fois ce poisson aux Maldives, j'y retourne au mois de février j'espère ramener quelques photos sympa avec mon petit compact.
belle série sur les yeux, le perroquet est très beau, comme le bec est coupé peut-être faire un carré en coupant juste apres la tache rose à droite de l'oeil, du coup on ne voit plus le bec.
Bravo Nathalie D300, pour ces gros plans.
Le perroquet avait des très belles couleurs c'est vrai mais il n'as pas été recadré et était enfoncé dans un trou de roche puisqu'il dormait c'était la nuit donc si j'avais fait un plan plus large on aurait vu de la roche et cela n'aurait pas été beau.
Nathalie D300 tes photos sont dignes d'être dans les magasines !!!
C'est vraiment que du bonheur à regarder et elles donnes vraiment envie de refaire Plouff
J'aime bien la 1
J'aurai aimé pouvoir faire la 6 avec le poisson clown (poisson que j'adore observer et photographier)
J'aime bien la série avec les petites crevettes (dommage que certaines crevettes soient flou !)
Merci sharkus, mais je vais rester humble je suis seulement une passionée et beaucoup d'autres que moi font des images bien plus pros que moi, je leur laisse la place dans les magasines merci de ton passage sur mon fil
Mes félicitations Nathalie pour l'ensemble de ton œuvre !
Je débute en plongée et en photo sous-marine, et je suis émerveillé. J'ai un compact et son caisson, mais cela me donne vraiment envie de mettre un reflex à l'eau !
Je vais d'abord aller m'entraîner un peu quand même
Merci encore de nous faire partager ces superbes images !